
Bonsoir GUYGUY, je t'ai photografier l'arbre de transmission d'une KADETT C CITY 1200 et celui d'une MANTA B GTE boite 4 vitesses.
Tous les deux mesure 50 mm de diamètre, et la longueur n'ai certes pas la même, mais les points de fixations ne corresponde pas.
Explications en photos:
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=hpim3014u.jpg][IMG]http://img24.imageshack.us/img24
Comme tu peut le voir, l'arbre du 1200 n'à pas de rotules à la sortie de boite, et le diamètre en entrée de boite est plus important.
Ensuite je t'ai photografier les boites pour que tu te rende compte de la différence.
La petite avec le levier reculé est celle de ton 1200, la courte avec la grosse cloche de boite est celle du 2 litres.
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=hpim3017k.jpg][IMG]http://img24.imageshack.us/img24
Puis tu aperçois la différence des entrées d'arbre de transmission dans la boite.
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=hpim3016l.jpg][IMG]http://img24.imageshack.us/img24
Ensuite ça se gate pour les entrées de flector qui ne sont absolument pas les mêmes, il va falloir récupérer le système de fixations de ton arbre de 1200, le coupé et le souder à la place du système de celui de la MANTA.

J'ai voulu faire aussi des photos sur le montage éffectué sur ma KADETT CITY proto CIH, mais malheureusement c'est un fameux mélange, arbre de transmisson de REKORD, tulipe de DIPLOMAT, pont modifier de mélange de DIPLOMAT et de KADETT limo/coupé avec trompettes de KADETT, et pont autobloquant d'ASCONA/MANTA A!!!!!!!
Faut pas que je le casse car je serais incapable de pouvoir le réparer, c'est un véritable légo artisanale!!!!!!