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Publié : lun. 06 févr., 2012 22:12
par CHOUPIX35
Actuellement je suis sur un plan pour remplacer les SOLEX 35 PDSI par des WEBER 34 ICH
L'homme en question est Jacques DELMOTTE (DELM:carbu,allumage) qui fait cette petite modif
je dois recevoir le mien la semaine prochaine
je vous tiens au courant pour le montage et le résultat

Publié : lun. 06 févr., 2012 22:19
par Jay
merci c'est sympa je suppose que c'est une utilisation normal ? parce que pour du racing maintenant que l'on trouve les pipes très facilement, le 40DCOE est la solution sur ces petits OHV.

Publié : lun. 06 févr., 2012 22:37
par zetapata
Pourquoi ce choix? Quels sont les avantages? Tu conserves la meme adm?

Publié : mer. 08 févr., 2012 21:34
par CHOUPIX35
oui,pour un usage au quotidien et pourquoi ce choix,car j'ai que des M...... sur mon ascona depuis plus de 6 mois avec ces 35 PDSI avec d'autres cas similaires sur Kadett B et Kadett C à voir dans la passé
le 35 PDSI est un bon carbu mais moins on y touche,mieux il fonctionne même super dégueulasse d'aspect
actuellement avec mon asco,pour un plein,je fais 350 bornes à 1,60 euros/L :sic: :sic: :non:
ALORS plein le cul de reprendre des 35 PDSI d'occas pour encore des blems
voilà mon choix pour un WEBER et la pipe reste d'origine

tofs pour bientot

Publié : jeu. 09 févr., 2012 08:25
par Dadeus
Et avec la double pipe, tu penses qu'on peut mettre aussi des Weber ? C'est vrai que les Solex, c'est pas top : tu bouffes du coco et en plus, ils ont une fâcheuse tendance à se dérégler tout seul ...

Publié : jeu. 09 févr., 2012 21:30
par CHOUPIX35
pour une double pipe,je ne sais pas,voir avec DELM pour les modifs,montage et performance
avec simple pipe,pas de soucis même avec les commandes d'accélérateur de kadett b (tringlerie),les modifs se font
tu avais les dernières kadett B(1.1SR) RALLYE en 1.2S avec un simple 35PDSI que d'autres on fait
sur les 1.1 en virant la double pipe pour une simple via les consommations de coco et les perf :?: :oops:

j'attends le mien :oui:
A VOIR

Publié : jeu. 09 févr., 2012 21:33
par Weber 48
Pipe double ou simple, ça ne peut que aller si tu gardes la même embase... :84:

Publié : jeu. 09 févr., 2012 21:38
par CHOUPIX35
:?: :?: NO COMPRENDO :ref:

Publié : jeu. 09 févr., 2012 21:48
par CHOUPIX35
Pour infos,MR FORTIN (opel mania) se fournit chez DELM pour ce carbu , le montage se fait pile poil et fonctionne au top,tu vires le solex,tu mets le weber et roule (temps 20 MINUTES) et la pipasse à sa place

Publié : jeu. 09 févr., 2012 21:56
par Weber 48
Ben si l'adaptation se fait sur une pipe simple, elle se fait aussi automatiquement sur une double. Mais tout le matos est en double (deux carbus etc...)

D'origine = un kit adaptation
Pipe double = 2 kit adaptation