Page 1 sur 1
Publié : mar. 10 févr., 2009 08:28
par gysmopel
Pour faire cour voici le lien du blog qui lui est consacré, ce sera plus simple.
Bonne visite
http://gysmopelcoupe.skyrock.com/
Publié : mar. 10 févr., 2009 18:58
par Jojo06
Je crois avoir vu le sujet auparavant en remontant dans les première pages, jolie choix ce bleu, bien que j'aime autant le bronze sur le coupé.
Publié : mar. 10 févr., 2009 19:39
par Julien
Je n'avais encore jamais vu une opel de cet âge là dans un aussi bel état avant restauration... elle va être plus belle que neuve comme t'es parti !
Publié : jeu. 12 févr., 2009 20:26
par opelrekordccaravan
J'ai regardé ta jupe arr mais quand est il des bas d'ailes arr?Par précaution tu perce par dessous et tu injecte de la cire corps creux comme pour les bas de caisses les bas de portes et donc tout les corps creux. Opelement
Publié : jeu. 12 févr., 2009 21:39
par monza30
félicitations,
belle restauration!
elle a bien avancé depuis la derniére fois
Publié : sam. 14 févr., 2009 13:58
par gysmopel
opelrekordccaravan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai regardé ta jupe arr mais quand est il des bas d'ailes arr?Par précaution tu perce par dessous et tu injecte de la cire corps creux comme pour les bas de caisses les bas de portes et donc tout les corps creux. Opelement
Bas d'aile arriere nickel , traiter au tanik puis cire corp creux ;)
Publié : jeu. 05 mars, 2009 21:06
par opelrekordccaravan
Nickel