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Publié : lun. 13 avr., 2009 20:09
par mantaluke
salut Luna, en dernier lieu, je chauffe les cylindres au chalumeau (bloc déculassé) et je tape sur les pistons avec une cale en bois + marteau...mais bon dans tous les cas les cylindres seront un peu rayés.

j'ai aussi déja essayé gaz oil + air comprimé par un raccord à la place de la bougie pour "pousser" le gaz oil à travers tous les segments car lorsque c'est bien gommé, le gaz oil reste au dessus du piston et ne passe pas vers le bas de la jupe.
Sinon en plus de ce traitement, remplir d'huile et brancher une pompe de vérin de carrossier et mettre un petit coup a chaque cylindre. Bon tu te doutes qu'il faut enlever les culbuteurs sur un cih pour fermer les soupapes si on veut profiter de la pression

A+

Publié : lun. 13 avr., 2009 20:45
par Julien
Tu as essayé au tinner ? ca dilue presque tout...

Publié : lun. 13 avr., 2009 21:24
par Mantakiller
Sinon ton peintre a bien du décapant pour nettoyer son gun. (produit à utiliser qu'avec des gros gants, et encore ça a tendance à les détruire)
Enfin c'est peut etre ce produit là que tu parle Julien??

Publié : lun. 13 avr., 2009 21:35
par Julien
Diluant pour peintures synthétiques ou cellulosique. A priori c'est ça Image

Publié : mar. 14 avr., 2009 06:52
par Mantakiller
Attention, je parle pas du diluant que tu met dans la peinture.