Opel Rekord C Caravan
- Jay
- Messages : 9174
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Recemment sur le Forum Opel Manta France:
Comme cette axe entraine aussi la came de pompe à essence, peut être une piste. Est ce que ton doigt d'allumeur tourne ?
a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00au cas où, quelqu'un aurait la même blague,je vous donne la raison de mon problème était que, au bout du distributeur il y a un pignon qui est monter et fixer sur l axe du distributeur par une petite goupille,cette goupille était cassée,donc le pignon tournait mais n entrainait pas l axe du distributeur,donc pas d allumage! il me faux donc une nouvelle goupille.et refaire un nouveaux réglage de la distribution.encore merci jay de m avoir aiguiller ! bonne route a tous;
Comme cette axe entraine aussi la came de pompe à essence, peut être une piste. Est ce que ton doigt d'allumeur tourne ?
Dernière modification par Jay le jeu. 05 avr., 2012 09:19, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
OK, tu parles de la came sur l'arbre du distributeur d'allumage qui commande la pompe.
Comme Jay le demande; est ce que le doigt d'allumage tourne quand tu tournes le moteur ?
Comme Jay le demande; est ce que le doigt d'allumage tourne quand tu tournes le moteur ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si le moteur tourne le doigt d'allumage doit aussi tourner, un point éliminé !
Mais quand le moteur tourne et tu débranches l'alimentation d'essence au carburateur, est ce qu'il arrive de l'essence ?
Mais quand le moteur tourne et tu débranches l'alimentation d'essence au carburateur, est ce qu'il arrive de l'essence ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
non car il a mis une nourisse ... et madame gravité a fait le reste ...
es-tu sûr de la longueur de ton poussoir de pompe à essence ?
es-tu sûr de la longueur de ton poussoir de pompe à essence ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Bonjour à tous,
merci de vos retours,
Mycroft, quand je présente ma pompe à essence sur le carter et que je la visse mon poussoir est contre la came et de l'essence sort au niveau du carbu... Donc j'imagine que mon poussoir est assez long.
C'est bien ça, j'ai utilisé une nourrice pour réservoir.
J'ai l'impression que la came n'est pas abimée, je vais démonter tout ça ce week end, on verra si je trouve!
Il n'y a pas beaucoup beaucoup d'essence dans le reservoir, est-ce que ça peut tout simplement venir de là?
merci de vos retours,
Mycroft, quand je présente ma pompe à essence sur le carter et que je la visse mon poussoir est contre la came et de l'essence sort au niveau du carbu... Donc j'imagine que mon poussoir est assez long.
C'est bien ça, j'ai utilisé une nourrice pour réservoir.
J'ai l'impression que la came n'est pas abimée, je vais démonter tout ça ce week end, on verra si je trouve!
Il n'y a pas beaucoup beaucoup d'essence dans le reservoir, est-ce que ça peut tout simplement venir de là?
yep ! es tu sur de la monter avec l'aspiration vers le réservoir ?
ya pas toujours de flèche pour indiquer la direction du carburant...
ya pas toujours de flèche pour indiquer la direction du carburant...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON