Publié : ven. 06 avr., 2012 19:36
Et voila, une troisième Manta à la maison........Enfin là pour l'instant elle est seul car les autres sont chez le carrossier.
Donc il sagit d'un modèle 1.8S GT comme l'autre, elle sont identique sauf que celle là est moche
Départ ce matin vers 7h30 direction Vincennes, la route se passe bien, on arrive vers 11h sur place. Bon je ne m'attendais pas à un état concours bien sur et j'étais au courant qu'elle avait plein de bosses mais là je peux concurrencer Lio et sa Kadett
Bref je fais le tour en vitesse, les longerons son sain c'est déja bien mais il y a deux endroit à traiter rapidoss avant qu'elle ne casse en deux
On essaie de la démarrer......En poussant car démarreur HS (j'étais au courant). Elle toussote mais ne démarre pas! Pas grave, j'avais pris un démarreur avec donc je me lance dans le démontage......Une fois le "nouveau" en place, elle craque au quart de tour
Le moteur tourne rond (normal c'est une OHC
). Dans la foulé, je remplace une biellette de barre stab car il manque un caoutchouc sur l'une d'elle. En voulant la démonter, la vis pète
On a du finir en enlevant la roue et à la scie à métaux
. Une fois fait, on fait les papier et on reprend la route, il est 13h30.
On fait quelques kilomètres ....... Bizzare, le ralenti est à 2 500tr. Le starter automatique est coincé ou quoi??
Au bout d'un moment je m’arrête pour inspecter le truck, la durite de l'économètre est allé se mettre en travers dans la tringlerie du carbu
. On repart et s'arrète une fois sortie des environ parisienne pour mettre le plein et casser la croute. Un sandwich vite englouti et c'est reparti. Elle roule nickel, vitesse de croisière à 140km/h. Juste un bruit de roulement ou de pont à voir.
Allez la voila en photo.
En pleine opération.

Sur l'autobahn








Les longerons


La gangrène a revoir le plus vite possible........



Elle a eu chaud


Maintenant, pour ceux qui sont jaloux et voudrait venir me la voler, sachez que j'ai la triple protection !!!
Une alarme cobra,

St Christophe

Et même le panda de la WWF

Et si ça ne suffit pas, je rajoute la garde rapproché !!!

Donc il sagit d'un modèle 1.8S GT comme l'autre, elle sont identique sauf que celle là est moche

Départ ce matin vers 7h30 direction Vincennes, la route se passe bien, on arrive vers 11h sur place. Bon je ne m'attendais pas à un état concours bien sur et j'étais au courant qu'elle avait plein de bosses mais là je peux concurrencer Lio et sa Kadett


On essaie de la démarrer......En poussant car démarreur HS (j'étais au courant). Elle toussote mais ne démarre pas! Pas grave, j'avais pris un démarreur avec donc je me lance dans le démontage......Une fois le "nouveau" en place, elle craque au quart de tour




On fait quelques kilomètres ....... Bizzare, le ralenti est à 2 500tr. Le starter automatique est coincé ou quoi??


Allez la voila en photo.
En pleine opération.

Sur l'autobahn









Les longerons


La gangrène a revoir le plus vite possible........



Elle a eu chaud



Maintenant, pour ceux qui sont jaloux et voudrait venir me la voler, sachez que j'ai la triple protection !!!
Une alarme cobra,

St Christophe

Et même le panda de la WWF

Et si ça ne suffit pas, je rajoute la garde rapproché !!!

