Manta 1.6S de 1972

Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Image

Image

Apparement, il faut un CT...
Dernière modification par Manta38 le mer. 11 avr., 2012 14:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Quand tu n'as pas de carte grise, tu ne peux pas faire de CT normalement alors explique moi...
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

il nous faudrait un cas d'ecole! je passe le ct samedi matin et carte grise lundi! si pas eu de reponse explicite je pourrais te dire qqchose.
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Weber 48 a écrit : mer. 11 avr., 2012 16:06Quand tu n'as pas de carte grise, tu ne peux pas faire de CT normalement alors explique moi...


L'attestation de la FFVE fait office de carte grise pour le CT apparement, mais je ne sais pas à quoi ressemblera cette attestation... :ref:

Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Bon, ben ca y est, les emmerdes sont la, j'ai failli me taper avec les voisins hier, encore une pétition, convocation chez mon bailleur, je laisse tomber, je revend la Manta, ca va mal finir tout ca :non:
Zot-K
Messages : 743
Inscription : mar. 09 févr., 2010 12:21

Message par Zot-K »

qu'est ce qui ce passe avec ces voisins pour en arriver la :sic:
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Zot-K a écrit : jeu. 12 avr., 2012 07:44qu'est ce qui ce passe avec ces voisins pour en arriver la  :sic:


Interdit de faire de la mécanique sur le parking, pas d'assurance, pas de pare chocs, pas de plaque d'immat, et dans mon box impossible de bosser, les flics qui m'ont questionné quand j'ai vidangé la Smart de mon amie n'étaient pas la par hasard je pense...

Donc, la, je prefere tres vite laisser tomber, j'ai mis l'annonce sur Leboncoin, je la revend le prix que je l'ai achetée, pas plus pas moins, juste pour récupérer mes billes;..

J'ai décidément vraiment pas de chance avec les anciennes, je dois être maudit, c'est pas possible....

Zot-K
Messages : 743
Inscription : mar. 09 févr., 2010 12:21

Message par Zot-K »

moi aussi j'ai eu des soucis avec des voisins, mais mon gardien savait que je netoiyer si de l'huile couler et puis sur une place de parking privée on fait ce qu on veu c'est sur par contre pour l'assurance il peuvent ce pleindre, un pote c'est fait enlever une voiture comme ca un jour...Depuis j'ai demenager mais je revien toujours chez mes parents pour bricoler, j'ai d'ailleur changer mon inter d'echappement ce week end, ca les as bien fait chier :muah:
on ne peu plus rien fair aujourd'huis :non:
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

C'est clair, ca devient dur...Et pourtant, moi aussi, j'ai toujours tout nettoyé, et balayé même certaines fois... :sic:
zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

Ca a pas traîner les histoires!

Pour l'assurance, il en existe pour un vehicule immobile!
Quelle dommage de planter l'aventure de renovation, ca vaut le coup! T'as pas un pote garagiste qui pourrait te l'heberger dans un coin? une grange d'un tonton agriculteur? un voisin plus ou moins proche avec une prairie, au moins le tempsde décanter la situation? louer un box? (par chez moi j'en ai à 50euros par mois si tu prends à l'année :oui: )
Répondre