Déconnexion

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Manta38 a écrit : dim. 08 avr., 2012 08:24Je dois me reconnecter en permanence, alors que j'ai bien coché l'option "se souvenir de moi", ca vous le fait à vous aussi???


Je pense que c'est lié aux cookies, tu vas dans les paramètres de ton navigateur et tu ajoutes (ou tu autorises) le domaine "franco-blitz.net".
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Salut Jay!

Alors, je suis allé voir dans "options internet", et je trouve pas ce dont tu me parles, je suis sous Vista :ref:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Quelle navigateur ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Heu, je sais même pas, c'est explorer ca c'est sur... :sic:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Tu cliques sur :

Outils puis Options internet, confidentialité puis sites et tu ajoutes le domaine :

Image
Dernière modification par Jay le dim. 08 avr., 2012 11:11, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Bon, rien a faire, j'ai bien fais la manip décrite, je suis toujours deconnecté à chaque fois que je reviens sur le FB.... :sic:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Essaye Firefox.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Manta38
Messages : 96
Inscription : sam. 07 avr., 2012 09:07

Message par Manta38 »

Arg noooooooooooooon je suis deja nul en informatique, alors je garde mon IE :mdr: :mdr: :mdr:

Par contre, je ne comprend vraiment pas pourquoi ca fait ca, à l'époque ca fonctionnait tres bien, et sur les autres forums ou je vais rarement, je suis toujours connecté, sur le FB, des que je ferme mon PC, à la réouverture, PAN, je suis déconnecté, dingue! :ref:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

C'est du à un paramétrage de ton "Internet Explorer", car ca fonctionne bien chez moi. :ref:

Essaye ceci:

Tu te rends sur autre page (google par ex) tu tapes Ctrol + F5 (ça supprime tout le cache de ton ordi), tu te rends sur le FB et tu ré-essayes (vérifies que tu as bien le nom de domaine autorisé dans tes paramêtres via la procédure décrite plus haut)

Sinon, en rétablissant les paramêtres "par défaut" de la partie "confidentialité" dans "Options Internet" tu devrais avoir le curseur sur "Moyenne"
Essaye une mise à jour ou peut être sinon reste la solution de changer de navigateur :84:

Perso, dans la série des trucs bizarre, il m'est impossible de me connecter à Forum-Auto via Firefox, ça bug alors je suis passé sur "Chrome"


Dernière modification par Jay le dim. 08 avr., 2012 16:17, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ca m'a fait pareil chez moi pour forum auto depuis la dernière mise à jour du site. Mais maintenant c'est OK :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre