Page 1 sur 4
Publié : mer. 11 avr., 2012 14:20
par Maxor
bonjour
combien est le taux de CO2 sur une LE-JETRONIC (injecteurs gris)
merci
Publié : mer. 11 avr., 2012 15:49
par Jay
LE, c'est Jaune !
Publié : mer. 11 avr., 2012 17:25
par bidougsi59
Je dis peut être une connerie mais pour moi, le taux de CO est en fonction de l'année et non du type moteur ou du type d'alimentation
Publié : mer. 11 avr., 2012 20:37
par pierre54
Publié : mer. 11 avr., 2012 21:13
par madmaxcc
le taux de CO c'est 1,5 % max.
Publié : jeu. 12 avr., 2012 06:06
par Maxor
Jay a écrit : ↑mer. 11 avr., 2012 15:49LE, c'est Jaune !
bah explique moi pourquoi j'ai pas d'injecteur de départ à froid
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....st=0&pid=51470&mes injecteurs sont pourtant gris
ok et en sortie d'échappement ça fait combien de CO2/g ?
Publié : jeu. 12 avr., 2012 07:09
par bidougsi59
Tu as peut être des injecteur de "LE" sur ton "L" =>problème de démarrage à froid...........
Par contre, ce qui est bizarre sur les schéma de Jay c'est que sur le schéma d’implantation et de principe on voit l'IDF alors qu'il n'est pas censé y en avoir.
Publié : jeu. 12 avr., 2012 07:48
par francois2.4
QUOTE Maxor Écrit le Aujourd'hui à 07h06
 bah explique moi pourquoi j'ai pas d'injecteur de départ à froid
mes injecteurs sont pourtant gris
heu , là , c'est plutot à toi de t'expliquer ,
tu dit avoir une LE ...et tu a des injecteurs gris ( donc de L )
tu n'a pas d'injecteur de départ à froid ( donc LE )
sur ton post , page 6 on voit un bloc résistances additionelles ( donc L )
t'est sûr de ton ensemble ??
qu'est-ce que tu a comme calculateur ?
combien de pin sur le calculateur ? ( 25 ou 35 )
combien de pin sur ton débit-metre ? ( 5 ou 7 )
ton relais tachymetrique était sur quel type de broches ?
on y verra peut-etre plus clair !
Sylvain
Publié : jeu. 12 avr., 2012 08:10
par Maxor
c'est pas possible les injecteurs n'iraient pas l'impédance/ampérage n'est pas la même
calculateur tout en alu 0 280 000 159
7 pins au débimètres
injecteurs gris 0 280 150 105
c'est un ensemble qui vient d'une rekord 20E mais je ne sais pas quelle année (pas celle que j'ai au sous-sol qui est a des injecteurs jaunes et un injecteur bleu de départ à froid)
il y a eu des LE2-Jetronic aussi apparemment
Publié : jeu. 12 avr., 2012 08:14
par Mycroft
euh je ne pense pas que ce soit le CT qui fixe le CO2 mais le constructeur de l'auto, le gars au CT dois juste s'assurer que tu es bien dans les tolérances constructeurs ....
---> pour l'injection que tu as les taux de CO2 devaient être dans la doc du modèle où tu as prélevé la mécanique...