Page 1 sur 17
Publié : sam. 21 avr., 2012 20:38
par tigrairmscher
Publié : sam. 21 avr., 2012 20:44
par hugla
il arrive un moment ou on ne compte plus...
et la c'est critique
Publié : sam. 21 avr., 2012 20:45
par larro
Tu as acheté une deuxième manta? T 'es foutu.

Tu es maintenant un malade incurable.
Elle n' a pas l' air mal du tout en tout cas.
Publié : sam. 21 avr., 2012 20:47
par boubou 37

elle a l air saine
Publié : sam. 21 avr., 2012 21:02
par Zot-K
CC, 2l SR meme model que moi !
Publié : sam. 21 avr., 2012 21:16
par Alro14
Publié : sam. 21 avr., 2012 21:19
par tigrairmscher
Zot-K a écrit : ↑sam. 21 avr., 2012 21:02CC, 2l SR meme model que moi !

Elle pousse comment? car là le carbu c'est une horreur mais à mon avis bien réglé ça doit bien avancer non? celle ci est de 12/78 elle a 68000 km au compteur mais je ne pense pas qu'elle est fait un tour vu l'état intérieur tdb neuf volant neuf pédales neuves lol cet intérieur bleu

par contre si quelqu'un à une housse siège passager assise bleue je prends c'est là seule chose à changer à l'intérieur...
Publié : sam. 21 avr., 2012 21:39
par lucky
En achetant la première , on est déjà contaminé, avec une seconde , tu n' as plus envie de guérir .Maintenant il ne te manque plus qu' une A pour être irrécupérable!!
Publié : dim. 22 avr., 2012 07:00
par mantapat
pas mal je l avais vu sur le bon coin
bon achat la il y a une gsi a vendre
Publié : dim. 22 avr., 2012 07:39
par themonzagse
comique on a la même en gris intérieur bleu en 1600 CC SR mais de 79(pare choc plastic), on l'avait acheté avec 68000 km au compteur aussi

Auto super pratique
Pour ton carbu c'est un varajet 2 normalement. Tant qu'il va c'est un avion de chasse(bien mieux qu'un solex) mais une fois qu'il merdouille...bonjour la galère...
Conseil: tu le démontes et le rénove intégralement...comme ça tu repars sur une base sure.