resto de ma sprint 69

salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

Image
Image
Image
Image
Image

enfin j'ai un peu avancé mais quelle galère ce train avant ça l'a rapellé le bon vieux temps (voir tuto mécanique commodore a ressort)
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Super boulot, bonne continuation :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

:bien: et :clap:
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

j'enrage c'est trop lent.....................
Image
Image
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

les kyb gaz adjust sont vraiment dur
va pas y avoir de roulis
un tappe cul
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

Image
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

:clap: pour le boulot que tu fais sur cette sprint.Tu parlais d'un vieux copain du gers qui a des capri rs ses initiales c'est pas A.B qui est du coté de gimont.C'est aussi un copain à moi.
Vivement que tu es fini ta sprint,j''aime cette auto d'origine avec sa déco d'époque,bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise à toi vu que c'est toi qui te cogne la resto.
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bravo, elle est belle :bien:

Ne t’inquiètes pas pour la dureté de tes amortisseurs, au bout d'un centaine des kilomètres il vont s’assouplir à un niveau raisonnable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

salomonnick a écrit : ven. 27 juil., 2012 16:19c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?


Le monde est petit :muah: non j'ai pas de rekord C juste une manta B GTE (c'est ma 7 eme)mais j'ai eu une capri donc forcément j'ai connu alain car j'avais besoin souvent de pieces.T'as du recuperer la 2600 gt mk1 bis bleue qui dormait dans un bois du tarn depuis 20 ans c'est moi qui l'avait tuyauté dessus mais quand il l'a vue il m'a dit c'est pas pour toi...vu le taf qu'il y avait dessus :muah:
Répondre