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Publié : mer. 25 avr., 2012 09:55
par Zot-K
Salut,
j'ai deja vidanger ma boite auto, mais le pont quel est la marche a suivre ? on rempli le pont d'huile par ou ?
ca parait basique mais je l'ai pas encor fait...
Publié : mer. 25 avr., 2012 10:39
par Michel
pour vidanger, on dévisse les ecrous du bas et l'huile coule
aprés pour remplir, il y un bouchon au milieu, on rempli jusqu'à que ça déborde
attention pont autobloc huile spéciale
Publié : mer. 25 avr., 2012 11:22
par Zot-K
j'ai pas de d'autobloc, ok l'ecrou pour le remplissage c'est un ecrou standart pas besoin d'une clef special ?
l'huile pour le pont identique a l'huile de boite ? dexronII
merci
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:12
par francois2.4
QUOTE l'ecrou pour le remplissage c'est un ecrou standart pas besoin d'une clef special ?
il existe 2 modeles , soit en BTR , donc clé Allen de 8 ( je croit) ; ou standard donc clé de 17 ou 19
l'huile pour le pont identique a l'huile de boite ? dexronII
non , 80/90
édit : comment a-tu fait pour controler/faire le niveau de ta boite ??t'a changé le filtre de la boite ?
Sylvain
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:19
par Zot-K
pour le niveau j'ai utiliser la tige, le niveau ce fait a chaud...je savait pas qu il y avait un filtre !
fau que je retourne acheter de la 80W90...
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:20
par Zot-K
je precise que j'ai une boite auto !
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:30
par Michel
l'ecrou sur la mienne était le mêm que pour la boite
il faut une espèce de grosse clé allène
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:34
par Zot-K
je vien de lire sur le bidon de dexron que ca marche pour les differentiel ? quel difference avec de la 80w90 ?
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:50
par wim bos
Le Dexron est un huile pour les transmissions automatiques qui est beaucoup plus fluide que l'huile pour un pont classique comme monté sous les anciens Opel.
Ces ponts ont besoin de 75W/90 ou 80W/90.
Publié : mer. 25 avr., 2012 12:53
par Zot-K
Ok merci, je vais en acheter tout a l'heure
elle sera prete pour montlhery !