Comme prévu, petite virée du côté de Rambouillet ce matin.
L'occasion de faire près de 140 bornes aller-retour pour voir de belles autos, revoir Jonathan (Zot-K), rencontrer Maxime (Smax259) qui piaffe désormais d'impatience de venir avec sa Manta A la prochaine fois et de croiser ce couple d' Opelistes, propriétaires de cette GT couleur lingot, acquise le mois dernier du côté de Nancy...du pur plaisir quoi !
J'ai, hélas, manqué quelques autos car elles arrivaient de partout, se plaçant sur des emplacements déterminés en fonction de leur année de production

C'est parti pour les photos…en commençant par les Z'Opel, bien sûr !




































































Vers 10H30, au signal, ceux qui le désiraient pouvaient se joindre à la balade, ce dont Jonathan et moi ne nous sommes pas privés !
Maxime n'avait pas pensé qu'on pouvait le prendre à bord et n'avait donc pas prévenu sa famille...du coup, il s'est privé de tour de manège.
Tout le monde semblait savoir où il allait...sauf qu'à un moment, l'Austin Healey qui me suivait a mis le cligno à gauche, alors que les autos qui me précédaient continuaient tout droit.
Je suis le mouvement, jusqu'à ce qu'a la traversée du village suivant, certains fassent demi-tour.
J'interpelle le GT owner qui me rassure : « Je sais où on va, suivez moi ! »
Et nous voilà en équipage réduit, une 604 en tête, une Pan-pan, la GT et ma fidèle Caravan, filant tambour battant vers notre destination


destination prestigieuse s'il en est : le Château de Saint-Symphorien-le-Château !


















L'Amphicar avait même été autorisée à naviguer sur le plan d'eau à l'arrière du château mais, après inspection de l'accès, le propriétaire a décliné l'offre à cause d'une marche qui risquait de l'empêcher de ressortir.
Dommage, j'aurais aimé voir ça.


En prenant le chemin du retour, je me suis permis de squatter le petit pont le temps d'un dernier cliché.


On remet ça aux beaux jours, c'est certain! En espérant regrouper plus d'Opel!