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Publié : mar. 29 mai, 2012 14:21
par mantaben
bonjour a tous , j'ai monté un 2 litre injection de manta gsi dans ma kadett c1.9 gte , evidement en prenant toute les pieces qui vont avec .
quand je demarre , pas de probleme, elle a une bonne acceleration , mais apres 2 minutes ,des que j'accelere le moteur perd de sa puissance , on dirais qu'elle coupe , mais les temoins du tableau de bord reste eteint , .
elle coupe 2-3 secondes ou alors je dois relever le pieds de l'accelerateur pour qu'elle reparte, ;
si vous avez des idées ou avez deja eu la blague , je veut bien vos idées ou solution , merci ..
elle ne chauffe pas , tourne tres bien a l'arret .
Publié : mar. 29 mai, 2012 16:43
par wim bos
Difficile pour dire directement mais je pense à:
Positionnement du boîtier au papillon d’accélérateur ?
Clapet d'air supplémentaire ?
Publié : mar. 29 mai, 2012 19:04
par Omega87
mise à l'air du réservoir. tente avec le bouchon enlevé.
Publié : mar. 29 mai, 2012 21:34
par mantaben
ben, concernant le clapet , je le positionne juste avant le clic , pour le reservoir , je pense pas apres 2 minutes, mais je peux essayer. merci a vous .
Publié : mar. 29 mai, 2012 21:54
par chris 32
Je pense que wim voulait parler du tiroir d'air additionnel,car justement il met environ 2 minutes pour se refermer.
Publié : mar. 29 mai, 2012 22:14
par mantaben
le clapet additionnel , c'est celui dans la boite a air ?
Publié : mar. 29 mai, 2012 23:27
par SleeperStyle
Probleme de carburation, faudrait faire le tour des organes d'admission. Tout est supposé être en bon état ? L'ensemble a tourné recemment ?
Publié : mer. 30 mai, 2012 06:34
par wim bos
mantaben a écrit : ↑mar. 29 mai, 2012 22:14le clapet additionnel , c'est celui dans la boite a air ?
C'est la pièce ronde (diam. 5 cms?) qui se trouve vers le boîtier de thermostat, un flexible qui vient du coude en caoutchouc entre le débitmètre et le papillon, un autre flexible va vers le collecteur d'admission.
Publié : mer. 30 mai, 2012 19:30
par mantaben
j'ai changé le clapet , toujours pareils .
Par contre je viens de demonter le reservoir , plein de rouille , et de plus la sorte de filtre a l'interieur du reservoir completement encrassée.
nettoyage a l'eau et au gravier , ensuite au mazout . la il seche , remontage tantot ou demain .
Publié : mer. 30 mai, 2012 20:27
par huguesasco
slt ben je te l'avait dit

si ta besoin tel