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Publié : sam. 09 juin, 2012 20:10
par polive555
bon voila je suis sur la partie injection de la gt/e

je voudrais avoir des confirmations

j ai pris connaissance du Schémas Injections, L-Jetronic a quoi correspond sur ma kadett

donc voila le schéma

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voila le relais 11 que je voudrais savoir si j ai bien tout compris

88d : vers pompe a essence ( 9 )
86a : vers excitation démarreur ( borne 50 ) sur le schéma électrique
88y : vers alim vers porte fusible après contact clés ( quel calibre pour le fusible 20 A ? ) ( 8 )
85 : vers la masse
86c : vers démarreur (borne 16) ou bobine( borne 15) sur le schéma électrique
88z : vers alim vers batterie ( 10 )


Publié : sam. 09 juin, 2012 20:28
par Jay
Le 15 est un 12V après contact (donc fil noir)
Le 30 est un 12V avant contact donc permanent (fil rouge)

Fais aussi attention aux sections.

J'ai le schéma de Kadett GTE si tu n'a pas.

Publié : sam. 09 juin, 2012 21:13
par polive555
ok merci

je mettrais du 1,5 mm de partout sauf pour L alim de la batterie en 2.5 mm


donc je rectifie

88d : vers pompe a essence ( 9 )
86a : vers excitation démarreur ( borne 50 ) sur le schéma électrique
88y : vers alim vers porte fusible avant contact ( quel calibre pour le fusible 20 A ? ) ( 8 ) fils rouge
85 : vers la masse
86c : vers démarreur (borne 16) ou bobine( borne 15) sur le schéma électrique ( 12v apres contact direct ) fils noir
88z : vers alim vers batterie ( 10 )



Publié : dim. 10 juin, 2012 09:32
par Jay
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Publié : jeu. 14 juin, 2012 12:30
par polive555
merci pour le schema


88d : vers pompe a essence
86a : vers excitation démarreur ( borne 50 )
88y : vers alim vers porte fusible avant contact fils rouge
85 : vers la masse
86c : vers démarreur (borne 16) apres contact fils noir
88z : vers alim vers batterie

le fil qui sors de la broche du boitier va a la bobine ( borne 1 )