Opel Admiral B 2.8L de 70 en cour de restoration

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatique :na:
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu :oops:
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.

Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

wim bos a écrit : ven. 15 juin, 2012 07:18Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatique  :na:
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu  :oops:
Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.

Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?


:+1:
Boite auto,la seule chose que tu puisses faire,sans outillage special,ni connaissance speciale ,c est vidange +filtre(crepine) et regler la bande de frein(de memoire 40lbs et relacher 1/6 tours)a verifier
le reste pas toucher
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

pour la boite auto vérifier à chaud s'il y a le niveau
la faire tourner que le circuit se fasse en roulant ou en passant les vitesses les roues en l'air (attention pas de mur en face :muah: ) et après tu peux vidanger
comme te l'as suggéré winboss le starter est une bonne piste
tu es où à toulouse
RottRider
Messages : 17
Inscription : mar. 12 juin, 2012 11:00
Localisation : Toulouse

Message par RottRider »

Je suis a L'Union exactement.
Par contre a chaud elle elle veu pas redemaré.

Je vais commencé par lui faire une bonne vidange de la boite esque quelqu' un peu me dire l huile qu' il me fau et la contenance svp. merci a tous.
Dernière modification par RottRider le ven. 15 juin, 2012 11:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La contenance totale d'une boîte automatique de Kapitän est 7 ltr. on peut changer seulement 2 ltr, le reste est dans le convertisseur, le type d'huile est ATF (automatic transmission fluid).

Procures toi d'un joint pour le carter de la boîte avant de "passer à l'acte".

Une fois que tu auras démonté le carter tu peux voir comment une boîte automatique se présente à l'intérieur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

attention tout de même la boite auto ne supporte pas la moindre poussière, fait ca sur un pont (voir une fosse) mais sans poussière sinon tu court a la cata!
je ne connais pas sur la kapitan, mais sur les anciennes mercedes, il y a une procédure de rincage du convertisseur, pour le radiateur, c'est plus simple, tu tire les 2 durits d'huile, tu injecte du gazoil par un coté du radiateur jusque ca coule propre en sortie,...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
RottRider
Messages : 17
Inscription : mar. 12 juin, 2012 11:00
Localisation : Toulouse

Message par RottRider »

WIM BOS esque tu aurait une idée de pk elle ne redemare pas a chaud . il fau que j atande qu' elle refroidisse et. que les clapet du starter ce referme pour redemaré .
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Tu démarres bien avec l'accélérateur à fond ?
Dernière modification par Jay le sam. 16 juin, 2012 12:48, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Si tu as ce problème j'ai l'impression que les bougies se mouillent, essaies de démarrer et si le moteur ne démarre pas démontes une ou quelques bougies.

A plus !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
RottRider
Messages : 17
Inscription : mar. 12 juin, 2012 11:00
Localisation : Toulouse

Message par RottRider »

Non je n accelere pas du tou.
pour les bougies je vais regardé ca et je te tien au courent .
Répondre