Opel Admiral B 2.8L de 70 en cour de restoration

Eric M
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Message par Eric M »

Sur beaucoup de nos Opel il est préconisé pour les démarrages à chaud d'enfoncer la pédale des gaz à fond jusqu'au démarrage.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Jay
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Message par Jay »

RottRider a écrit : sam. 16 juin, 2012 21:06Non je n accelere pas du tou.


Ma Commo A GS (donc 2 carbus comme toi) refusent catégoriquement de démarrer à chaud si je n’accélère pas à fond et d'ailleurs c'est indiqué noir sur blanc dans le manuel !

En fait à chaud, il faut de l'air mais en aucun cas il ne faut "pomper" car on a alors l'effet inverse, la pompe de reprise noie le moteur.
Dernière modification par Jay le sam. 16 juin, 2012 23:28, modifié 1 fois.
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kadett power
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Message par kadett power »

:+1: idem avec ma kapitän B :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
RottRider
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Message par RottRider »

Salut je n arive pas a bien réglé mes carbu a froid le ralenti est très élevé alor qu' a chaud il a du mal a le tenir. et quand je m arête en D elle reste en prise donc elle cale.
Y a t il quelqu un sur Toulouse qui serait réglé mes carbu?
Dernière modification par RottRider le lun. 18 juin, 2012 20:25, modifié 1 fois.
bernard Rincheval
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Message par bernard Rincheval »

Il y a un pro sur Toulouse,je lui ai fait refaire plusieurs carbu SOLEX pour mes OPEL GT 1900,c'est des pros etablient depuis plus de 50 ans,il sont un stock impressionnant de pièces pour tout type de carbus.
Bonnne chance

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