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Publié : sam. 16 juin, 2012 10:54
par Black hood
Salut à tous,

Suite à de petits râtés en régime stabilisés, j'ai décidé d'ouvrir mon carbu (solex 30/35 pdsi) pour le nettoyer entièrement.Vu son état une fois ouvert, on peut dire que c'est pas du luxe. :)

J'ai regardé près de chez moi dans un centre électro-diesel, on me propose un kit autour des 65E mais la personne ne peut pas me dire de quoi se compose le kit... :grr: Ca faut un peu chèro.

Sur ebay, le vendeur de chez carbs and parts me dit de choisir entre 2 réf à savoir:

1 - Pierburg 30/35 PDSI(T) Rep.Satz

2 -Solex 35 PDSI kit


Je pencherais bien pour le 2ième même s'il est écrit seulement 35 pdsi.

J'ai également un joint torique entre carbu/pipe , tandis que là c'est un joint papier, cela change-t-il quelquechose?

Merci de votre aide. ;)

Publié : sam. 16 juin, 2012 13:04
par Dadeus
J'ai acheté les 2 kits chez eux. J'avais d'abord pirs le 1° mais il manque des joints pour tout changer. C'est un kit universel qui fait pour pas mal de marque (VW notamment)
Donc, j'ai acheté le 2° et là nickel.

Publié : sam. 16 juin, 2012 14:49
par Black hood
:merci: pour la réponse flash-éclair Dadeus :bien: , j'avais pas envie de me planter et perdre du temps, surtout que le soleil est de retour par chez moi, je devrais déjà être sur la route! :))


Publié : sam. 23 juin, 2012 09:31
par wim bos
C'est bien le deuxième kit que tu dois prendre, le joint torique dessous le carburateur s'abimera pas.

Publié : mer. 27 juin, 2012 15:57
par Black hood
J'ai reçu le kit depuis 3 jours, c'est au poil, y a juste le pointeau pour le niveau de cuve qui a l'air plus court que celui d'origine, mais c'est rien.

Au passage, vendeur très sérieux, merci les gars! :bien: