Publié : sam. 16 juin, 2012 10:54
Salut à tous,
Suite à de petits râtés en régime stabilisés, j'ai décidé d'ouvrir mon carbu (solex 30/35 pdsi) pour le nettoyer entièrement.Vu son état une fois ouvert, on peut dire que c'est pas du luxe.
J'ai regardé près de chez moi dans un centre électro-diesel, on me propose un kit autour des 65E mais la personne ne peut pas me dire de quoi se compose le kit...
Ca faut un peu chèro.
Sur ebay, le vendeur de chez carbs and parts me dit de choisir entre 2 réf à savoir:
1 - Pierburg 30/35 PDSI(T) Rep.Satz
2 -Solex 35 PDSI kit
Je pencherais bien pour le 2ième même s'il est écrit seulement 35 pdsi.
J'ai également un joint torique entre carbu/pipe , tandis que là c'est un joint papier, cela change-t-il quelquechose?
Merci de votre aide.
Suite à de petits râtés en régime stabilisés, j'ai décidé d'ouvrir mon carbu (solex 30/35 pdsi) pour le nettoyer entièrement.Vu son état une fois ouvert, on peut dire que c'est pas du luxe.

J'ai regardé près de chez moi dans un centre électro-diesel, on me propose un kit autour des 65E mais la personne ne peut pas me dire de quoi se compose le kit...

Sur ebay, le vendeur de chez carbs and parts me dit de choisir entre 2 réf à savoir:
1 - Pierburg 30/35 PDSI(T) Rep.Satz
2 -Solex 35 PDSI kit
Je pencherais bien pour le 2ième même s'il est écrit seulement 35 pdsi.
J'ai également un joint torique entre carbu/pipe , tandis que là c'est un joint papier, cela change-t-il quelquechose?
Merci de votre aide.
