Kadett C Coupé 1976

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

SilentBloc. Tu prends un Silentbloc caoutchouc cylindrique creux, un coup de cutter, tu l'enfiles sur ta durite et tu rentres comme un bouchon de bouteille dans l'oeillet ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Et un Banjo ca sert à quoi?

:ref: a jouer de la music dans un groupe de country :84: :eek:



ou a racorder une durit sur un etrier de frein par sxemple


:mdr: :mdr: :muah: :win: :win:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
zetapata
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par zetapata »

Aujourd'hui avant de remonter les disques et les étriers de freins, petite vérification des passages de roues.
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
zetapata
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par zetapata »

ca y est, le système de freinage est presque neuf. nouveaux disques, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles. Après quelques essais, je dois avouer que le freinage manque d'un peu de mordant... ca fait même un peu peur!

Je cherche toujours mon carburateur de corsa a 1000cc et je me pose quelques questions, . Y a t-il plusieurs types de weber 32 TL et si oui quel est le plus performant. J'ai également vu des weber 32TL pour 1200CC en angleterre... Il y a une différence; voici le lien
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'imagine que la liste n'est pas exhaustive, mais au cas ou... N'oublies pas l'essentiel, des coussinets neufs. La chaine on s'en tape un peu mais les coussinets c'est impératif pour une remise à neuf. Ca et les joints de queues de soupapes + rodage tant qu'a faire.

salut

sur ces moteurs ,les soupapes d'admission ne ce rode pas , sinon poubelle, seule les soupapes d'échappement peuvent ce rodé, et encore très doucement

::)):

A+
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

QUOTE sur ces moteurs ,les soupapes d'admission ne ce rode pas , sinon poubelle, seule les soupapes d'échappement peuvent ce rodé, et encore très doucement
Une telle affirmation demande a être agrumenté...

QUOTE ca y est, le système de freinage est presque neuf. nouveaux disques, nouvelles plaquettes et nouveaux flexibles. Après quelques essais, je dois avouer que le freinage manque d'un peu de mordant... ca fait même un peu peur!
N'oublie pas des les roder pour ne pas glacer les plaquettes.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Une telle affirmation demande a être agrumenté...



salut

Image

A+

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

C'est bizarre... il me semblait que c'était l'inverse. Que c'était les soupapes d'échappement qu'on ne pouvaient rectifier/roder, du fait de leur trainement aluminé qui est visible à l'oeil nu.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
zetapata
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par zetapata »

QUOTE N'oublie pas des les roder pour ne pas glacer les plaquettes.
Qu'entends tu par roder ( comment fais tu?) et glacer les plaquettes?

Pas d'info sur les carburateurs weber 32 TL? Car comme sur le 35 Pdsi il m'a semblé voir une petite plaque argentée ou dorée sur certains d'eux.
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut

Image

A+

Exact, mais ont fesaient quant meme le rodage des soupapes ,l explication du pourquoi ,il n est pas nessaisaire de roder est; que l angle du siege de soupape est a 44.5 degres et non 45 comme la soupape
Répondre