Page 1 sur 1
Publié : mar. 10 juil., 2012 12:17
par pedro62
est ce que quelqu un pourrait me dire quel carbu double corps ainsi que la pipe d admission d opel corsa se monte sur mon 1200s de mon ascona A
Publié : mar. 10 juil., 2012 13:48
par pedro62

voici ce que j ai pour l instant
Publié : mar. 10 juil., 2012 13:51
par duick
Salut
Sur ma 1300, j'ai le kit 2 double carbu Weber 40DCOE avec admission Irmscher. Ca pourrait se monter sûrement aussi sur la 1200.
Il existait aussi un kit de Lexmaul avec un carbu Weber double corps qui était monté sur une admission d'Ascona-C. Le kit était aussi prévu pour la 1300. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas aussi sur la 1200.
J'avais monté ce kit de Lexmaul sur la Michalak Spider que j'avais restauré et ensuite vendu à un collègue. Je vais lui demander de quel type de carbu de Weber il s'agit
Edit: Je viens juste de voir les photos. Il s'agit d'un OHV, pas d'un OHC
Alors là, il faut que je fouilles mes archives
Publié : mar. 10 juil., 2012 14:36
par themonzagse
alors le 1200 de la corsa porte les références : 12N,12NC,E12GV
et voici les carbu qui se montent sur les ohv corsa A
CARBURATEUR - MOTEURS A ESSENCE 10S,12N,12NC,E12GV (TYPE WEBER)
- (9276962) (8 25 208) CARBURATEUR, ENS. (CODE 1) (NPD- UTILISER 90107517 8 25 555) 10S 1
- (90107517) (8 25 555) CARBURATEUR, ENS. (CODE 10) (PLUS DE MAINTENANCE - PAS DE PIECE DE RECHANGE) 10S 1
- (90107503) (8 25 534) CARBURATEUR, ENS. (CODE 6) (NPD- UTILISER 90107518 8 25 556) 12N 1
- (90107518) (8 25 556) CARBURATEUR, ENS. (CODE 11) (PLUS DE MAINTENANCE - PAS DE PIECE DE RECHANGE) 12N, 12NC 1
- 90107545 8 25 564 CARBURATEUR, ENS. (CODE 13) E12GV 1
- (90107592) (8 25 587) CARBURATEUR, ENS. (CODE 15) (FOURNIT AUSSI 90194032 12 54 251) (PLUS DE MAINTENANCE - PAS DE PIECE DE RECHANGE)
opelistement
Publié : mar. 10 juil., 2012 16:49
par pedro62

merci je vais sans doute opter pour la 2eme solution ,par contre suis preneur si vous avez des adresses où le trouver
Publié : mer. 11 juil., 2012 07:12
par wim bos
Sure € 629,- est beaucoup de l'argent mais ce n'est pas cher pour ce qu'est.
Si tu va utiliser un carburateur et filtre d’occasion, qui doit être adapté et réglé finalement tu payeras le même prix.
Publié : sam. 03 nov., 2012 16:58
par Nazca
je poste a la suite de ce topic
donc j'ai dans l'optique de monter des weber 40 sur le moulin de ma corsa
un 14NV ( carbu pieburg 2E)
pour la pipe d'admission, des idées où je peut trouve ce qu'il faut ?