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Publié : mer. 29 avr., 2009 07:48
par zetapata
Le bloc moteur de ma kadett 1200 est couvert d'huile.
J'ai l'impression que ca vient du couvre culbuteurs et plus particulièrement du joint. Bien que je l'ai changé il n'y a pas longtemps pour les mêmes raisons, j'ai encore de l'huile partout. J'ai regardé dans la RTA et rien: pas de couple de serrage des quatres vises de couvre culbu.

Image Une solution, une technique?


Au pire tant pis, c'est l'occassion de changer de voiture Image

Publié : mer. 29 avr., 2009 08:35
par Mycroft
à l'origine un joint en liège doit pas être serrer à mort, juste serrer pour bloquer les vis c'est tout, ton cache culbu est peut-être vrillé ....

Publié : mer. 29 avr., 2009 15:51
par SeYa-
Je viens de recevoir le mien ( pour un 1000 mais le principe reste le même )
Ca m'intéresserait aussi de savoir quel couple vous lui mettez Image

Publié : mer. 29 avr., 2009 16:33
par Jay
Il n'y a pas vraiment de couple, tu serres à la clé sans forcer

Publié : mer. 29 avr., 2009 16:45
par SeYa-
Oki merci !
Je préfère demander, au risque de faire des conneries Image

Publié : mer. 29 avr., 2009 17:33
par tooffy
J'ai changé le mien, il fuit presque toujours autant...le prochaine fois, je le colle ?

Publié : mer. 29 avr., 2009 17:45
par Eric M
Il faut bien vérifier, et corrigé si besoin, la planeité du carter. Car s'il a été trop forcé, ce qui est quasiment une généralité, même avec un joint neuf ça continuera de fuir.

Publié : mer. 29 avr., 2009 17:49
par SeYa-
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il faut bien vérifier, et corrigé si besoin, la planeité du carter. Car s'il a été trop forcé, ce qui est quasiment une généralité, même avec un joint neuf ça continuera de fuir.

tu corriges avec une lime ? Image

Publié : mer. 29 avr., 2009 18:00
par Eric M
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
tu corriges avec une lime ? Image

Un marteau et un tas suffiront...