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Publié : mer. 18 juil., 2012 18:36
par SHADOWTOO
Bonsoir,
Donc voilà le coach SR/E, grâce aux injecteurs à prix canon d'Alain, il tourne enfin.
Même il roule,

Le problème c'est qu'il s'arrête plus.
Bon il y a un étrier de bloqué, OK!
Mais je trouve la pédale très dure, style quand le master vac est vide. La dépression a l'air bonne, le moteur prends bien ses tours.
Est-ce que le système peut se bloquer??
La voiture était à l’arrêt depuis 4 ans.
Sinon ça n'a pas l'air réparable ce truc.
Merci d'avance pour vos réponses.
T.
Publié : mer. 18 juil., 2012 20:00
par bidougsi59
Essaies de souffler / aspirer dedans vois si la membrane n'est pas percé
Publié : mer. 18 juil., 2012 20:03
par willouhd1
Je pense que la grande membrane doit etre colée contre la parois,faut le demonter pour nettoyer au tampons jex(fine paille de fer) +huile genre wd40
bien huiler le tout avant de demonter
Publié : mer. 18 juil., 2012 20:04
par ludo-manta
Règle déjà le problème de ton étrier
Publié : mer. 18 juil., 2012 20:39
par SHADOWTOO
Dac,
Oui je pensais d'abord réparer les étrier.
Mais comme c'est la première fois que j'ai des freins gelés, je ne sais pas si c'est normal dans ce cas ou si l'assistance peut aussi se gripper.
Donc ça ce démonte alors?
Merci à tous pour vos réponses rapide.
Bonne soirée.
T.
Publié : jeu. 19 juil., 2012 08:01
par Mycroft
pour savoir si ton mastervac est bon, moteur couper tu appuie sur ta pédale de frein et puis tu démarres, si ta pédale descend légèrement ton mastervac doit-être bon ...
Publié : jeu. 19 juil., 2012 09:17
par SHADOWTOO
OK, je viens de le faire et c'est ce qui se passe.
La pédale s'enfonce et reste dure.
Je vais attendre les kits de réparation des étriers, et après je verrais.
Dernière question, pour décoller les étriers, les tremper dans le liquide de freins?
dans le coca? la bière?, la moutarde?..........
j'y ai mis du dégrippant, mais bof, bof...
Publié : jeu. 19 juil., 2012 09:27
par boubou 37

j ai deja lu sur le forum,il faut utilisé une pompe a graisse,quel qu un te donneras peut etre un peu plus de detail,je vais bientot le faire pour les miens,jattends les kit de reparation
Publié : jeu. 19 juil., 2012 09:31
par Mycroft
boh y a différente méthode:
- l'air comprimé pour décoller un et puis remettre celui qui est décollé, le bloquer et décoller l'autre
- la pompe à graisse: à la place de l'arrivée d'huile de frein, fixer un embout qui se visse dans la pompe à graisse et pomper de la graisse...
Petit truc quand tu remontes tes coupelles et cie, mets un peu de graisse neutre ça évitera que cela grippe de nouveau
Publié : jeu. 19 juil., 2012 10:41
par SHADOWTOO
j'vais tenter la pompe à graisse par la vis de purge.
L'air comprimé, j'ai qu'un petit compresseur qui délivre péniblement 3b.
Mais demie peine, car ce sont des étriers flottant et qu'un seul piston.
J'essaie après les nouilles qui sont prêtes à manger.
C'est tout ce qui me reste,

avec ce qu'elle me coûte cette danseuse.