Publié : mer. 29 avr., 2009 22:12
salut a tous, suite a une demande tres tres insistante " Jay " je suis dans l'obligation de vous presenter ma petite city berlina
j'ai trouvé cette city grace a hiro, une city dans son jus, dormant dans un garage versaillai depuis 10ans
avec mon tomtom, apres avoir changé les vis platinées, un peu d'essence et une bonne batterie, le moteur c'est réveillé apres un tres long sommeil !
depuis le début cette caisse est prévu pour la piste, faire le con, s'amusé entre pote donc la carrosserie on s'en fou
désolé, je n'ai pas de photos de toutes les étapes, mutation, transformation de la béte.
en premier lieu, les freins ! disques, étriers, maitre cylindre, assistance le tout de manta GTE
gratuit, un allégement, donc déblacksonnage complet, banquette AR, +++ pleins de trucs qui ne sert a rien !
le moteur: bon un 12S c'est sympa mais il est fatigué
donc apres un tour dans le garage changement par un 13S de manta GT/J, pour ce prendre un peu plus la tete, on a mis une boite 5 le tout en gardant le pont d'origine 4,11 pour la patate
la tenue de route revu avec des ressorts courts moins ?? des bon amortos et un petit réglage de tout ça comme qui va bien
place a quelques photos
adaptation de la boite 5 de manta 1800 sur le 13S

mise en place du moteur

inultile de dire qu'il faut tout adapté !!! rien n'existe

support de boite récup d'une monza

presque au bon endroit

collecteur bidouillé sur mesure
mais ca marche bien !

mon tomtom pres a partir

voila la béte au circuit de croix en ternois en 2007

le monstre en 2008

le coeur de la béte : 75cv en furie

petite video de la sortie au nouveau circuit de clastres 02 en mars dernier
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ett-c-vs-e_auto
la suite a un prochain épisode
a+
lio
j'ai trouvé cette city grace a hiro, une city dans son jus, dormant dans un garage versaillai depuis 10ans
avec mon tomtom, apres avoir changé les vis platinées, un peu d'essence et une bonne batterie, le moteur c'est réveillé apres un tres long sommeil !
depuis le début cette caisse est prévu pour la piste, faire le con, s'amusé entre pote donc la carrosserie on s'en fou

désolé, je n'ai pas de photos de toutes les étapes, mutation, transformation de la béte.
en premier lieu, les freins ! disques, étriers, maitre cylindre, assistance le tout de manta GTE
gratuit, un allégement, donc déblacksonnage complet, banquette AR, +++ pleins de trucs qui ne sert a rien !
le moteur: bon un 12S c'est sympa mais il est fatigué

la tenue de route revu avec des ressorts courts moins ?? des bon amortos et un petit réglage de tout ça comme qui va bien

place a quelques photos
adaptation de la boite 5 de manta 1800 sur le 13S

mise en place du moteur

inultile de dire qu'il faut tout adapté !!! rien n'existe

support de boite récup d'une monza

presque au bon endroit


collecteur bidouillé sur mesure


mon tomtom pres a partir


voila la béte au circuit de croix en ternois en 2007

le monstre en 2008

le coeur de la béte : 75cv en furie


petite video de la sortie au nouveau circuit de clastres 02 en mars dernier
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ett-c-vs-e_auto
la suite a un prochain épisode

a+
lio