JN19
Bonjour à tous,
Je m'appelle jean-Nicolas, j'ai 17 ans et je suis passionné de voitures anciennes (surtout celles des 50's 60's).
Je viens d'acquérir une opel kadett B coupé kiemen de 67 qui attendait bien sagement que quelqu'un veuille bien s'intéresser à elle. Elle a stationné dans un hangard ouvert depuis 1982 (30 ans donc).
J'ai l'intention de la remettre en état et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot.
Je fais appel à vous pour savoir comment débloquer le neimann sachant qu'il est bloqué et que je n'est pas les clefs. Je vous demande ça parce qu'il faut que je solutionne le problème rapidement sans quoi mon père va donner un grand coup de volant pour le casser.
Je suis preneur de toute solutions non-destructrices.
Merci d'avance.
Je m'appelle jean-Nicolas, j'ai 17 ans et je suis passionné de voitures anciennes (surtout celles des 50's 60's).
Je viens d'acquérir une opel kadett B coupé kiemen de 67 qui attendait bien sagement que quelqu'un veuille bien s'intéresser à elle. Elle a stationné dans un hangard ouvert depuis 1982 (30 ans donc).
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- SeYa-
- Messages : 2640
- Inscription : dim. 22 mars, 2009 22:24
- Localisation : Trémeven / Finistère / Bretagne
Bonjour,
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue
, voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :
Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
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- francois2.4
- Messages : 1162
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac

une chouette voiture que tu a là ; et que dire du millesime ......

alors , pour les photos , il te faut creer un compte sur 'Srvimag/imagshack ..... ' et aprés tu peut charger tes photos
pour les questions techniques ; ouvre un sujet dans la section qui va bien , mais bon , tu est jeune , on te pardonne

donc pour ton Neiman , premiére chose à faire : casser les 2 bras à ton pére , non mais va pas bien l'ancien

mais la solution de Papa ;

maintenant

re bienvenue à toi .
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Effectivement, le neiman complet est tenu dans une bride fixé à la colonne de direction.
Ces sont deux vis de sécurité donc la tête hexagonale est cassée pendant les serrage.
Il faut percer les têtes rondes et puis tu enlèves la bride et tu retires le neiman.
Après tu peux sortir les restes des vis avec une pince.
Avec la référence marqué sur le barillet tu pourras commander des clés chez un bon serrurier specialisé ou encore mieux demandes un concessionnaire Opel, le code est donné en 1 lettre et 4 chiffres.
Ces sont deux vis de sécurité donc la tête hexagonale est cassée pendant les serrage.
Il faut percer les têtes rondes et puis tu enlèves la bride et tu retires le neiman.
Après tu peux sortir les restes des vis avec une pince.
Avec la référence marqué sur le barillet tu pourras commander des clés chez un bon serrurier specialisé ou encore mieux demandes un concessionnaire Opel, le code est donné en 1 lettre et 4 chiffres.
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- Manta Resurrection
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Il n'y a que dans Starwars que La Force mène à quelque chose de positif

Avec nos Anciennes, c'est plus subtil que ça.
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- bidougsi59
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