Publié : mar. 10 févr., 2009 14:17
salut a tous!!
je vous présente mon projet:
parti d'une base de manta B 1600 de 1977 "vert pomme"
acheté en saone et loire a une personne agée fort sympathique,c'est une premiere main ,toujours dormi au garage
quelques petit point de rouille au planché ,interieur du coffre et passage de roue arriere mais rien de bien méchant
longeron et bac a batterie nickel
les photos des son arrivée chez moi en fevrier 2008 a savoir quelle n'avait pas roulé depuis 4 ans,juste le gars là démarré de temps en temps et je suis déscendu avec "soit 480 km"
bref le retour c'est bien passé malgrés les poids-lourds qui me doublaient sur l'autoroute
,je languissais d'arrivé
voici donc les photos du début jusqu'a se jour





phase 1 "faire tous l'interieur"
interieur gratté ainsi que les plaques noires isolantes"quelle galére a enlever
donc voilà les points de rouille
arriere droit

arriere gauche

avant gauche

avant droit

compartiment moteur

confection des platines
passage de roue platine soudée a l'interieur et une autre a l'exterieur


platine en L,pour la traverse du milieu




platine avant




point de rouille traité,montage de plaques en alu sur les cotés arriere+plaque en alu pour isoler le réservoir,peinture interieure,entrées de portes,malle +interieur,le tous en blanc
peinture de l'arceau +le tableau de bord complet+casquette de compteur+boite a gang,cache fusible"complet quoi"le tous en noir"




mon pot bruno,qui s'occuppe de tous se qui touche a la carrosserie

arceau peint en noir satiné


remontage de l'arceau noir dans la caisse blanche comme neige




malle



remontage du tableau de bord complet+garnitures des portes





montage des baquets






je vous présente mon projet:

parti d'une base de manta B 1600 de 1977 "vert pomme"


quelques petit point de rouille au planché ,interieur du coffre et passage de roue arriere mais rien de bien méchant
longeron et bac a batterie nickel
les photos des son arrivée chez moi en fevrier 2008 a savoir quelle n'avait pas roulé depuis 4 ans,juste le gars là démarré de temps en temps et je suis déscendu avec "soit 480 km"

bref le retour c'est bien passé malgrés les poids-lourds qui me doublaient sur l'autoroute

voici donc les photos du début jusqu'a se jour





phase 1 "faire tous l'interieur"
interieur gratté ainsi que les plaques noires isolantes"quelle galére a enlever
donc voilà les points de rouille
arriere droit

arriere gauche

avant gauche

avant droit

compartiment moteur

confection des platines
passage de roue platine soudée a l'interieur et une autre a l'exterieur


platine en L,pour la traverse du milieu




platine avant




point de rouille traité,montage de plaques en alu sur les cotés arriere+plaque en alu pour isoler le réservoir,peinture interieure,entrées de portes,malle +interieur,le tous en blanc
peinture de l'arceau +le tableau de bord complet+casquette de compteur+boite a gang,cache fusible"complet quoi"le tous en noir"




mon pot bruno,qui s'occuppe de tous se qui touche a la carrosserie

arceau peint en noir satiné


remontage de l'arceau noir dans la caisse blanche comme neige




malle



remontage du tableau de bord complet+garnitures des portes





montage des baquets






