Publié : lun. 10 sept., 2012 12:52
Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume, je fais appel à l'équipe:
J'ai, ce week-end, fini de remonter l'embrayage de l'ascona et certes, si les vitesses passent, il m'est impossible de faire joujou, la voiture ayant l'embrayage d'une voiture de Papy (embrayage qui prends tard fort tard).
J'ai une Boite 4 d'origine sur l'auto.
Alors j'ai changer le volant moteur par un tout plat de 2.2 rectifié et equilibré (merci à http://www.dynamequil.com/ ils sont terribles !), et j'ai remonté un embrayage de 2.2 neuf en Sachs les réglages sont presque à fond (la vis sur la cloche est à fond et je peux un peu retendre le câble). La pédale d'embrayage est à peu près 2cm plus haute que celle de frein.
Vos solutions sont les bienvenues sachant qu'en plus il faut que cela soit corrigé ce samedi au plus tard si c'est moi qui fait le boulot ...
Merci,
Chris.
Une fois n'est pas coutume, je fais appel à l'équipe:
J'ai, ce week-end, fini de remonter l'embrayage de l'ascona et certes, si les vitesses passent, il m'est impossible de faire joujou, la voiture ayant l'embrayage d'une voiture de Papy (embrayage qui prends tard fort tard).
J'ai une Boite 4 d'origine sur l'auto.
Alors j'ai changer le volant moteur par un tout plat de 2.2 rectifié et equilibré (merci à http://www.dynamequil.com/ ils sont terribles !), et j'ai remonté un embrayage de 2.2 neuf en Sachs les réglages sont presque à fond (la vis sur la cloche est à fond et je peux un peu retendre le câble). La pédale d'embrayage est à peu près 2cm plus haute que celle de frein.
Vos solutions sont les bienvenues sachant qu'en plus il faut que cela soit corrigé ce samedi au plus tard si c'est moi qui fait le boulot ...
Merci,
Chris.