C'est une première main de juin 78, elle a été repeinte entièrement en 1989, elle possède une boite 4 vitesses et n'a pas d'autobloquant. Le moteur est préparé, il est équipé de pistons forges, d'une culasse rabotée avec de grosses soupapes et des poussoirs mécaniques. J'ai un AAC ST17H qui me donne des soucis de calage que j'espère résoudre rapidement. Les amortisseurs sont des ''Koni'' a l'arrière et des ''Bilstein'' a l'avant. Les disques de frein sont des rainures perces avec des plaquettes DS2500 et des flexibles Avia.
Dernière modification par marmotte le dim. 28 mars, 2010 15:41, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je m'avance un peu à la place de marmotte mais si tu fais surtout de la route rapide, le 3.44 est un bon rapport avec la boite 4.
Exact,c'est pourquoi je pense à cette installation...
par contre un ST17H , c'est déjà du bien gros AAC , avec l'injection de série , le problème ne viens pas QUE du calage de distri , je pense que tu as un problème de sous alimentation
Superbe Kadett, et pour avoir rouler a coté, je peux vous dire quelle pousse très fort cette petite, et effectivement pour de la route, pas besoin d'autobloc