Publié : lun. 08 oct., 2012 16:42
Pendant mon dernier périple en Belgique, j'ai fait la connaissance d'un habitant du Limbourg qui a possédé de nombreuses Kadett C1 et C2.
Je suis resté en contact avec lui car il est très sympa et il parle Anglais, ça aide, car mon Néerlandais laisse un peu à désirer
Au fil de nos échanges de mails, il m'a demandé si nous avions l'équivalent de Kapaza et 2èmemain.be.
Je lui ai donc parlé de LBC.
Il a trouvé notre source d'annonces très intéressante et semblerait avoir trouvé quelque chose à son goût, dans le genre Gloup-Gloup, si vous voyez ce que je veux dire
Il m'a appris qu'en Belgique, on pouvait immatriculer un pick-up, un suv ou même un Touareg ou un Cayenne en "utilitaire" afin de contourner la loi et payer moins de taxes
Il aimerait donc savoir quelles sont les formalités à accomplir pour pouvoir remonter une telle auto de chez nous vers le Royaume du Nord...
Je sais que certains membres ont déjà fait passer la frontière à des Françaises...
D'avance, merci pour lui
Je suis resté en contact avec lui car il est très sympa et il parle Anglais, ça aide, car mon Néerlandais laisse un peu à désirer

Au fil de nos échanges de mails, il m'a demandé si nous avions l'équivalent de Kapaza et 2èmemain.be.
Je lui ai donc parlé de LBC.
Il a trouvé notre source d'annonces très intéressante et semblerait avoir trouvé quelque chose à son goût, dans le genre Gloup-Gloup, si vous voyez ce que je veux dire

Il m'a appris qu'en Belgique, on pouvait immatriculer un pick-up, un suv ou même un Touareg ou un Cayenne en "utilitaire" afin de contourner la loi et payer moins de taxes

Il aimerait donc savoir quelles sont les formalités à accomplir pour pouvoir remonter une telle auto de chez nous vers le Royaume du Nord...
Je sais que certains membres ont déjà fait passer la frontière à des Françaises...
D'avance, merci pour lui
