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Publié : mer. 05 déc., 2012 17:48
par Robi
En 91, j'avais 7 ans, ça risque d'être compliquer que je me rappel de ça :)

Mais je vois très bien de quel garage tu parles.
Je crois qu'il avais été question de le racheter à ce moment d'ailleurs, il hésitais entre pont audemer ou Lisieux je crois.
Aucun n'as abouti.

C'est où et quand la prochaine rencontre de l'entraide ?

J'ai un calendrier de course déjà bien charger, et en plein dans le jus pour refaire les moteur pour la saison 2013...

Publié : mer. 12 déc., 2012 17:39
par Robi
Les buttoirs arrière sont partis au chromage, y'en à un qui en avais bien besoin:


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J'ai reçu la boite (merce David !), restes plus qu'à remonter tout ça et faire la remise en route pour faire un petit tour avant le CT :)

Publié : mer. 12 déc., 2012 19:35
par opeldel
:jaime:

Publié : mar. 25 déc., 2012 14:25
par Robi
Et hoplà :)

[DOHTML]http://www.youtube.com/watch?v=_Z8PijlwaCM&feature=share[/DOHTML]

Juste je doit redémonter un truc, le support de levier de vitesse...

Pas le même angle que sur ma boite, m'en suis pas rendu compte au montage....

Mais bon, je finis ça cet aprem normalement :bien:

Publié : mar. 25 déc., 2012 15:41
par boubou 37
:bien:

Publié : mar. 25 déc., 2012 16:03
par opeldel
Comme cela c'est plus visible :)



Publié : mar. 25 déc., 2012 21:09
par Robi
Merci, j'avais pas réussi.

Bon ba c'est good.
Mais j'ai du retomber boite et arbre...
Pour changer ça:

En haut le support de gt, en bas, celui qui était sur la boite de rechange.
C'était pas flagrant, me suis fait avoir :oops:


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Une ampoule qui merdouille
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Moteur d'essui glace un peu coincé, mais une douche de bombe à contact et c'est repartis.

Par contre, j'ai un soucis avec mon volet de starter.
La commande est HS apparement (carburateur solex)

Faut je me penche là dessus.

Publié : mer. 09 janv., 2013 14:18
par Robi
Alors c'était pas l'ampoule, mais tout le faisceau avant...

Fils pourris.
J'ai tout refait en neuf, en débobinant jusqu'aux parties saines.
Et vérifier toute la partie arrière.

Donc j'avais pas donné de nouvelle, mais les premières ballade le 27 décembre !


Un petit tour au CT pour du beurre histoire de voir si tout est ok après un petit nettoyage sommaire.
Léger déséquilibre avant (2%), sinon tout le rest ok et haut la main (amorto, phare, freinage)
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J'inspecte alors tout ça, et trouve une micro fuite au raccord rigide avant droit.
Olive de la durite légérement fendu.

Ni une ni 2, hop, on en refait une neuve:

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Là on vois bien l'état des différents caoutchouc, qui mérite à être changer.

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Me reste à faire le ct définitif pour rouler en règle :sol:

Mais après 10 ans de silence:









Publié : mer. 09 janv., 2013 14:26
par Robi
Par contre, j'ai le méchanisme de leve vitre conducteur qui à lacher.
Cable péter au raz de la poulie...
J'ai essayer de réparer, mais ça tient pas.

J'ai trouver des méchanisme similaire sur les portières qui traines, mais cable trop court.

Faut que je trouve un serre cable qui passe dans la poulie, ou une poulie/cable neuve ou d'occas (si jamais)

A moins que vous ayez une astuce ?

Publié : mer. 09 janv., 2013 14:27
par Mycroft
:bien: