Publié : dim. 14 oct., 2012 22:27
Voici donc ma GT 1900 de 68
(désoler d'avance pour la qualité des photos, faite au téléphone avec du gras sur les doigts
)
Cette photo à une dizaine d'année, avant son remisage forcé pour cause déménagement, boulot études boulot etc etc

Alors pour la petite histoire, cette voiture n'aurais jamais exister sans ceci:

On est en 53, mon grand père, Jean, à gauche en costume, vends sa première auto en tant que négoce indépendant, à Orgère en Beauce, à son beau père, en cosutme à coté du gars en chemise à droite. (voiture que j'ai récupèrer in extremis il y à quelques temps, hisotire de famille etc etc, mais elle est sauvé
)
Le temps passe, et en 66, il achète ce terrain à pommier, sur la N138, à Bernay

Et y pose ça:

Qui s'aggrandis petit à petits, au fil des progrès photgraphique.




Au fil du temps, ses deux fils (mon père et mon oncle) intègre la concession, qui est don passé à ça dans les 90's


A ça aujourd'hui


Donc voilà le pourquoi du comment.
Maintenant, revenons à la GT.
(désoler d'avance pour la qualité des photos, faite au téléphone avec du gras sur les doigts

Cette photo à une dizaine d'année, avant son remisage forcé pour cause déménagement, boulot études boulot etc etc

Alors pour la petite histoire, cette voiture n'aurais jamais exister sans ceci:

On est en 53, mon grand père, Jean, à gauche en costume, vends sa première auto en tant que négoce indépendant, à Orgère en Beauce, à son beau père, en cosutme à coté du gars en chemise à droite. (voiture que j'ai récupèrer in extremis il y à quelques temps, hisotire de famille etc etc, mais elle est sauvé

Le temps passe, et en 66, il achète ce terrain à pommier, sur la N138, à Bernay

Et y pose ça:

Qui s'aggrandis petit à petits, au fil des progrès photgraphique.




Au fil du temps, ses deux fils (mon père et mon oncle) intègre la concession, qui est don passé à ça dans les 90's


A ça aujourd'hui


Donc voilà le pourquoi du comment.
Maintenant, revenons à la GT.