Page 1 sur 1

Publié : dim. 21 oct., 2012 11:35
par matgrand
Bonnjour a tous je voudrai savoir, pour mettre un 6cylindre dans une rekord c au niveau des boit de viteese il faut aussi la changer?????
j'ai un 4cylindre 1.9 et je voudrai mettre un 6c 2.5 ou 2.8
et apres passage au min hihi

Publié : lun. 22 oct., 2012 09:48
par matgrand
slt je s'ai que je peux trouver des voiture beaucoup moin cherre et plus puissante mais c'est mon trip lol je suis mecano et j'ai mon propre garagele passage au min je connai car chaque impor d'americaine hihi oblige le passage chez eux.

je pose cette question surtout pour savoir s'il faut changer la boite de vitesse avec le moteur, je vais tout ca juste pour le plaisire et pour montre ce que nous savons faire ici la caisse par en peinture fin de semaine apres 1an et demie de travail :clap:

Publié : lun. 22 oct., 2012 10:32
par willouhd1
L ideal est de mettre une boite de commodore,la boite rekord est limite vu le surplus de puissance,d ou cela entraine une transmition plus grosse aussi et un pont plus gros que rekord ou modifier l arbre de transmition(commodore-rekord)la fixation d un arbre de commodore est plus grosse au pont
si tu monte le pont commodore ,tu sera en 5 troux comme jantes,d ou l avant faudra aussi modifier car en 4 troux là
par contre avant de faire la peinture ,prevoir la decoupe dans la face avant pour le radiateur et la decoupe du levier de vitesse aussi
sinon ,chouette transformation a realiser :oui:

Publié : lun. 22 oct., 2012 11:06
par Eric M
Le passage à la DRIRE d'une américaine est une chose, mais passer une auto transformée en est une autre. Je ne voudrai pas te décourager mais... t'es pas arrivé... :help:

Publié : mar. 23 oct., 2012 12:35
par matgrand
UNE AMERICAINE OU MAIS PAS CELLE QUE JE FAIT CAR QUE DE LA RESTO AVEC CHANGMEENT DE MOTEUR OU PREPARAION DONC A LA DRIRE CA BLOQUE AUSSI MAIS ON ARRIVE TOUJOURS A PASSE AVEC DES LIMITES BIEN SUR . MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENT