Publié : mar. 30 oct., 2012 11:28
bonjour amis opelistes !
la semaine dernière, j'ai un remis un thermostat d'eau sur ma manta ( l'ancien proprio l'avait viré ... ) afin qu'elle arrfive a chauffer correctement !
ce qui devait arrivé arriva, le circuit n'etant pas monté en pression depuis longtemps, une durite d'eau à éclatée !
je voulais savoir, si l'eau passant au pied du carbu et dans le collecteur d'admission était obligatoire ? , ou si je pouvais en profiter pour simplifier un peu tout sa , sachant que je n'ait plus le starter automatique ( pour la partie carbu ... )
et par la même occasion , je veux faire un peut le point sur les durites sur le carbu, car j'en ait plusieurs inoccupée et non bouchée , prise d'air ? si quelqu'un a une photo de son carbu avec le détail, ou un shéma, je suis preneur
ah oui j'oubliais, un 1800S
la semaine dernière, j'ai un remis un thermostat d'eau sur ma manta ( l'ancien proprio l'avait viré ... ) afin qu'elle arrfive a chauffer correctement !
ce qui devait arrivé arriva, le circuit n'etant pas monté en pression depuis longtemps, une durite d'eau à éclatée !
je voulais savoir, si l'eau passant au pied du carbu et dans le collecteur d'admission était obligatoire ? , ou si je pouvais en profiter pour simplifier un peu tout sa , sachant que je n'ait plus le starter automatique ( pour la partie carbu ... )
et par la même occasion , je veux faire un peut le point sur les durites sur le carbu, car j'en ait plusieurs inoccupée et non bouchée , prise d'air ? si quelqu'un a une photo de son carbu avec le détail, ou un shéma, je suis preneur

ah oui j'oubliais, un 1800S

