arrache piston d'étrier de frein

Clés spécifiques, ...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Ou j'ai pas la bonne pompe à graisse, ou je sais pas m'y prendre ou les deux, mais j'y suis pas arrivé comme ça. Pareille avec la pédale de frein, les canalisations étaient bouchés.
Restait la méthode sauvage, pas applicable sur tous les type de freins.

Image

Mais dans mon cas c'était efficace.
Quoi que.... en fait je l'ai fais avec une visse. Mais elle c'était coincée de travers. galère pour la retirée sans abîmer, d'où l'utilisation pour le deuxième de la rallonge. je sais c'est pas bien, mais j'avais pas de tige métallique. :oops:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Perso je bourre mon piston de déclatout pendant 24 heures et hop ça sors ... jamais eu de soucis
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

C'est quoi Mycroft, le déclatout :?:
un dégrippant je suppose, mais jamais entendu parlé :84:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Decal'tout c'est la dénomitation générale pour dégrippant (WD40 le plus souvant...) :jap:

J'ai fait des étriers double piston de rekord e qui sortait pas à l'air comprimé et comme on a pas la pompe à graisse ...
Dernière modification par Mycroft le ven. 02 nov., 2012 09:10, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Decaltout etait ou est toujours? une marque d huile degripante qui existait deja dans les années 1960,une odeur asser speciale ;)
Je viens de voir que cela est toujours vendu par la firme TIX ,la bombonne a toujours guardé ses memes couleurs sauf le logo TIX en plus
Dernière modification par willouhd1 le ven. 02 nov., 2012 09:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Perso, je connais décaltout j'ai vu des flacons étant gamin... et c'est vrai ça 'pue' et ça goutte pas bon :muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
manta240
Messages : 147
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : leval-trahegnies

Message par manta240 »

Perso, je connais décaltout j'ai vu des flacons étant gamin... et c'est vrai ça 'pue' et ça goutte pas bon

moi aussi j'ai toujours connus decaltou, ca marche tres bien. par contre c'est pas fait pour ce shouter ni etre bu !
d'ou l'odeur de merde et le gout de chiotte ! :mouah:
a + gégé
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Ok si je comprend bien, c'est une marque qui au fil du temps est devenu un nom commun. Comme Frigidaire ou Mobylette.

Sinon quand j'suis bien énervé, moi j'utilise l'éclat-tout qui se trouve juste à droite sur la photo.




Bon d'ac, je sort :mdr:
THIERRY
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

tu as éclat tout

moi j'ai merlin

sympa mais violent :mdr: :muah:

Image
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

ah bein oui, mais là on joue pas dans la même cour. :mouah:
THIERRY
Répondre