Page 1 sur 1

Publié : dim. 04 nov., 2012 19:33
par mikcalilbra
bonjour,j aimerais mettre des amortisseurs filete sur la kadett
seulement je ne voit pas trop comment ils se montent car le ressort et l amorto sont separe d origine alors que les filete sont en une piece
si quelqu un a des photos ou des explication pouvant m eclairer elles sont les bien venues
merci d avance

Publié : jeu. 08 nov., 2012 16:00
par bidougsi59
mikcalilbra a écrit : dim. 04 nov., 2012 19:33bonjour,j aimerais mettre des amortisseurs filete sur la kadett
seulement je ne voit pas trop comment ils se montent car le ressort et l amorto sont separe d origine alors que les filete sont en une piece
si quelqu un a des photos ou des explication pouvant m eclairer elles sont les bien venues
merci d avance


J'avais des combinés filetés sur ma première Astra Bertone T16. Comme à l'avant c'est des Mc Pherson, pas de prob il y a les amortos avec les deux ressorts réglable et tout (même les biellettes de barre stab réglable d'ailleurs) mais à l’arrière et bien j'avais des amortos et ressorts classic, sauf qu'il fallait remplacer la semelle inférieur du ressort par celle fournie qui était réglable

Image

Image

Publié : jeu. 08 nov., 2012 22:46
par SleeperStyle
mikcalilbra a écrit : dim. 04 nov., 2012 19:33bonjour,j aimerais mettre des amortisseurs filete sur la kadett seulement je ne voit pas trop comment ils se montent car le ressort et l amorto sont separe d origine alors que les filete sont en une piece si quelqu un a des photos ou des explication pouvant m eclairer elles sont les bien venues merci d avance

Ca ne se monte pas. D'autres questions ? :muah:

Les combinés filetés c'est pour les caisses en McPherson ou pseudo McPherson. Ca n'est pas le cas de la Kadett C, donc sans de lourdes modifications tu ne mettras pas de combinés.

QUOTE C est un peut comme sur les motos effet ?
Oui, et comme sur 80% des voitures. La seule particularité c'est que tu peux regler la position de la coupelle inférieure pour monter/descendre la caisse.

Publié : ven. 09 nov., 2012 08:46
par Fred_54
Sleeper à raison sans de très grosses modif ça va pas être simple, en plus quel interet ? je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le net ou chez des spécialistes ( pour tes amortisseurs et ressorts ) dans du classic tout aussi efficace qu'eprouvé....

Tu aurais comme moi sur la GT une lame de ressorts transversale là oui le montage de combinés filetés serait interessant....d'ailleurs je me demande si je vais pas y passer....

Mais bon rien n'est impossible si tu as envie de te faire plaisir....!