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Publié : mer. 21 nov., 2012 14:18
par duick
Salut
J'ai un moteur 20S dans mon Ascona et j'aimerai mettre une injection LE-Jetronic au lieu du carburateur.
Ok, je sais que la compression des 20E est un plus plus haute.
J'ai une injection complète, je sais qu'il faut mettre une conduite d'essence pour le retour, un autre réservoir (j'en ai un) et une pompe d'essence à 3bar.

Mais à part ça, est-ce que le changement peut se faire sans problème?
Est-ce que je peux garder le même distributeur? ou est-qu'il me faut un autre qui donne un signal au boîtier électronique et au compte-tours?
Il y a-t-il une plaque pour fermer le trou ou est monté la pompe d'essence sur le bloc?
Est-ce quelqu'un a une photo pour montrer où passer le cablage pour le boîtier électronique?

Merci d'avance
Steve

Publié : mer. 21 nov., 2012 14:38
par MANTAO
J'ai fais cette modif sur ma Manta B 1.2S,en partant de tous les éléments d'un Manta B GSi 20E,c'est "plug & play" :oui:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=273&st=0

Le faisceau d'injection passe juste sous le support de la batterie,à travers le tablier (de l'habitacle,c'est juste sous la boîte à gants)

Mieux vaut monter un allumage électronique (comme à l'origine sur Manta 20E)

A ma connaissance il n'y a pas de plaque pour fermer l'emplacement de la pompe à essence :non: ,mais il est facile d'en réaliser une! :oui:

Publié : mer. 21 nov., 2012 14:50
par Mycroft
au pire tu laisses la pompe en place ...