Publié : mer. 05 déc., 2012 13:58
En cause des normes de sécurité en Suède les caisses étaient rigidifiée, coté compartiment moteur il a une tôle supplémentaire sous les ailes, les cols de cygne étaient renforcés avec une tôle soudée à coté des longerons, les supports longitudinaux sur les quels le support de boîte est fixé sont rallongés jusque dernier traverse devant le pont, le numéro de série est également marqué dans le coffre.
Vu que la Suède avait un taxe d'importation très élevé les Commodore étaient seulement disponible dans la version la plus luxueuse, entre autre avec des sièges chauffants.
Fin '77 les normes anti-polution en Suède étaient modifiés et le restant des Commodore B était devenu in-vendable en Suède, et sont retourné en Allemagne avec conséquence que 95% des Commodore B vendues en '78 étaient des versions Suédoises.
source: http://www.commodore-b.com/wbb/thread.php?postid=12592
Vu que la Suède avait un taxe d'importation très élevé les Commodore étaient seulement disponible dans la version la plus luxueuse, entre autre avec des sièges chauffants.
Fin '77 les normes anti-polution en Suède étaient modifiés et le restant des Commodore B était devenu in-vendable en Suède, et sont retourné en Allemagne avec conséquence que 95% des Commodore B vendues en '78 étaient des versions Suédoises.
source: http://www.commodore-b.com/wbb/thread.php?postid=12592