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Publié : ven. 07 déc., 2012 19:13
par alain et seb
belle auto :bien: a part les jantes m'enfin ! les coups et les douleurs ...moi aussi je changerais ces roulettes...

j'm bien sa teinte extérieur par contre une belle robe qui rend bien :oui:

Publié : ven. 07 déc., 2012 19:52
par MANTAO
Quelque chose dans ce genre là? :sol:

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ou bien ça...

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:lov:

Publié : sam. 08 déc., 2012 05:43
par kadett power
perso la 2eme... :lov: :lov:

Publié : sam. 08 déc., 2012 13:26
par chris 32
+1 pour la deuxieme :lov: meme si celle de commomega me plait aussi,une monza équipée de la sorte (le 3.0 24s) me tenterait beaucoup mais autant ça peut paraitre assez aisé de trouver une monza encore potable et un 3.0 24s qui tourne (meme dans mon sud ouest natal j'en connais),autant le fait de passer en boite méca ces mécaniques peut refroidir le mécano d'opérette que je suis.

Publié : sam. 08 déc., 2012 21:06
par commomega
... ce n'est pas compliqué, il ya deux méthodes , soit avec la Getrag soit avec la boite de l'Omega... le plus chaud c'et l'electricité !
Par contre, ça marche fort ...

Publié : dim. 09 déc., 2012 11:07
par commomega
L'arrière est un mixte entre A1 & A2 :

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Publié : dim. 09 déc., 2012 11:10
par commomega
Un belle cloche de ... Mac Pherson :

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Publié : dim. 09 déc., 2012 12:10
par Eric M
Je ne sais pas si la couleur a un effet sur la corrosion, mais j'ai une A2 de cette teinte et elle a zéro rouille également.

A contrario, j'ai remarqué aussi que le bleu Monza (Manta A souvent) protégeait superficiellement les autos.
Comme si cette teinte empêchait la corrosion d'apparaitre. A l’extérieur car la rouille perce alors vers l’intérieur.

Publié : dim. 09 déc., 2012 13:01
par commomega
Etrange effectivement, j'ai démonté une Monza identique il y a qq années, pas de rouille non plus !

Publié : mar. 25 déc., 2012 10:12
par commomega
photo du moteur ... il reste du boulot

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