Publié : lun. 17 déc., 2012 18:52
Salut,
Voilà c'est fait, elle est chez moi.
Un grand merci à Fred (Kadettpower) qui habite à une 10ène de bornes de chez la proprio qui s'est occupé de tout de A à Z, c'est lui qui à récupérer l'auto en Belgique ainsi que tout ce qu'il s'en suit pour les papiers. Il est allé la chercher la semaine dernière et lui a fait un chek up complet afin qu'elle puisse prendre la route pour environ 1000 km. (vidange de tous les fluides moteur/boite/pont/ liquide de refroidissement et de freins +les filtres, remplacement de l’échappement intermédiaire et quelques bricoles)






Nous sommes monté hier, ma fille et moi en avion, en 1h 30 de temps nous voilà en Belgique.
Merci à Fred encore qui est venu nous récupérer à l’aéroport.
Autre histoire pour le retour, coincés sur le périf de Paris, sous la flotte, dans les bouchons pendant pas moins de 2 heures avec des
de chauffards.
Arrivés à la maison 12 heures après, à 5h15 du mat, nous étions partis la veille à 16h30. Elle a roulé nikel
sur tout le trajet autoroute , vitesse de croisière 120 km/h
C'est une 1200S.d'avril 77 dans son jus, très bonne base.
Il y a quelques points de rouille comme dit dans la section vente mais bon rien de méchant pour moi.
Vous pourrez admirer les belles panthères sur le capot. Je comptais les virer avant de repartir de la haut mais elles sont coriaces ces bestioles





Attention pour les puristes, NE PAS LIRE LA SUITE
J'ai le projet de me servir de cette Kadett pour la piste donc me faut un peu plus de chevaux. Je vais y monter un 2.4 avec une gtrag et de quoi freiner
Début de la préparation quand j'aurai fait un peu de place car commence sérieusement à en manquer
A+
Voilà c'est fait, elle est chez moi.

Un grand merci à Fred (Kadettpower) qui habite à une 10ène de bornes de chez la proprio qui s'est occupé de tout de A à Z, c'est lui qui à récupérer l'auto en Belgique ainsi que tout ce qu'il s'en suit pour les papiers. Il est allé la chercher la semaine dernière et lui a fait un chek up complet afin qu'elle puisse prendre la route pour environ 1000 km. (vidange de tous les fluides moteur/boite/pont/ liquide de refroidissement et de freins +les filtres, remplacement de l’échappement intermédiaire et quelques bricoles)






Nous sommes monté hier, ma fille et moi en avion, en 1h 30 de temps nous voilà en Belgique.
Merci à Fred encore qui est venu nous récupérer à l’aéroport.
Autre histoire pour le retour, coincés sur le périf de Paris, sous la flotte, dans les bouchons pendant pas moins de 2 heures avec des

Arrivés à la maison 12 heures après, à 5h15 du mat, nous étions partis la veille à 16h30. Elle a roulé nikel

C'est une 1200S.d'avril 77 dans son jus, très bonne base.
Il y a quelques points de rouille comme dit dans la section vente mais bon rien de méchant pour moi.
Vous pourrez admirer les belles panthères sur le capot. Je comptais les virer avant de repartir de la haut mais elles sont coriaces ces bestioles






Attention pour les puristes, NE PAS LIRE LA SUITE

J'ai le projet de me servir de cette Kadett pour la piste donc me faut un peu plus de chevaux. Je vais y monter un 2.4 avec une gtrag et de quoi freiner
Début de la préparation quand j'aurai fait un peu de place car commence sérieusement à en manquer

A+