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Publié : dim. 13 janv., 2013 12:45
par pedro62
est ce qu avant de peindre mon cache culbu je dois l appreter où je le peinds direct avec de la haute temperature ?

Publié : dim. 13 janv., 2013 15:19
par wim bos
Apprêter est bien mais avec le bon apprêt (haute températures).

Publié : dim. 13 janv., 2013 16:27
par wim bos
Avant tout, une Opel ne fuit pas !

Depuis '80 ? les moteurs Opel étaient plus ou moins noir, enfin un gris très foncé.
Avant ils étaient en gris souris, un gris moyen.
Les filtres à air étaient toujours noir satiné.

En '65, (les premiers moteurs CIH) étaient complétement rouge fluo, filtre à air inclus mais ça était une année noire dans l'histoire d'Opel

Publié : dim. 13 janv., 2013 17:31
par SeYa-
Un coup de peinture anti rouille en dessous.
Un coup de peinture en bombe une fois sec et c'est bon.
Pas besoin de peinture HT sur la cache culbu.
Testé et approuvé sur mon ancienne Kadett.

Publié : dim. 13 janv., 2013 17:44
par wim bos
Pas grande chose sur le web, seulement une boîte à vitesses.
Comme j'ai dis, tout était rouge fluo mat, même la boîte, les caoutchoucs tout, et en plus la qualité de travail du peintre était médiocre.

Image

Question aux grands connaisseurs: à quoi on peu voir que la cloche d'embrayage est d'une Rekord B ou Kapitän / Admiral A à moteur 2800???

Publié : dim. 13 janv., 2013 18:57
par pedro62
pas de souci les gars toutes les discutions du forum sont interessantes donc aucun bleme :oui: