Publié : dim. 20 janv., 2013 19:17
Bonjour,
Voilà j'ai le projet de refaire ma City, j'ai tout à revoir dedans puisque très moyennement traité par ses précédent proprio'.
Je voudrait lui mettre un 1200cc(cylindré de mise en circulation) car le 1000cc qui si trouve à souffert.
-Un 1200cc un peu plus fort que le modèle de série. Sachant que je recherche plus aisance dans les côtes, une accélération plus "punché", mais tout en restant proche d'une consommation de série 7/11 litres et en conservant la ligne d'échappement (1200cc) puisque je voudrait rouler régulièrement avec et ce tout l'anné. Je penssai me fournir chez Krause, mais aucune description n'est fait de leur différentes prépa'sur les OHV et mon allemand est très jeune.^^
J'aimerais égualement concerver l'étagement de la boite de vitesse dont j'aime aussi la manipulation très agréable.
Du fait, je me dit que je ne peu concerver le freinage standard et pour le quel je déplore les échauffements rapide en montagne(je n'est pas le pied lourd
).
Pour la suspension je prévoi' d'installer des amortisseurs de bonne performance en gardant les ressorts actuel
Je précise que je veux quel paraissent d'origne de l'extérieur et de l'habitacle, je ne veux pas de sièges de compétition, ni d'arceau de cage...
J'ai prévue autour de 15 000€ de frais de resto'.
(pou info)
Les kilomètres que j'ai parcourue dans cet auto on été très agrèable pour moi, je désire juste palier à quelques petits choses qui la rendrait meillieur sans en faire une machine de rally.
Voilà j'aimerai vos avis sur ce projet.
En vous remercient du temp accordé.
Voilà j'ai le projet de refaire ma City, j'ai tout à revoir dedans puisque très moyennement traité par ses précédent proprio'.
Je voudrait lui mettre un 1200cc(cylindré de mise en circulation) car le 1000cc qui si trouve à souffert.
-Un 1200cc un peu plus fort que le modèle de série. Sachant que je recherche plus aisance dans les côtes, une accélération plus "punché", mais tout en restant proche d'une consommation de série 7/11 litres et en conservant la ligne d'échappement (1200cc) puisque je voudrait rouler régulièrement avec et ce tout l'anné. Je penssai me fournir chez Krause, mais aucune description n'est fait de leur différentes prépa'sur les OHV et mon allemand est très jeune.^^
J'aimerais égualement concerver l'étagement de la boite de vitesse dont j'aime aussi la manipulation très agréable.
Du fait, je me dit que je ne peu concerver le freinage standard et pour le quel je déplore les échauffements rapide en montagne(je n'est pas le pied lourd

Pour la suspension je prévoi' d'installer des amortisseurs de bonne performance en gardant les ressorts actuel
Je précise que je veux quel paraissent d'origne de l'extérieur et de l'habitacle, je ne veux pas de sièges de compétition, ni d'arceau de cage...
J'ai prévue autour de 15 000€ de frais de resto'.

Les kilomètres que j'ai parcourue dans cet auto on été très agrèable pour moi, je désire juste palier à quelques petits choses qui la rendrait meillieur sans en faire une machine de rally.
Voilà j'aimerai vos avis sur ce projet.
En vous remercient du temp accordé.
