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Publié : mar. 22 janv., 2013 19:35
par tigrairmscher
Bonsoir à tous,
dans la dernière ligne droite avant croix nous avons redémarré la sr avec un allumage remis à neuf car elle pétaradait, sauf doigt d'allumeur car toujours pas reçu.

L'allumage était à 28 degrès d'avance sous l'ancien reglage, on l'a donc calé à 5°.
Le carbu est neuf il s'agit d'un weber compatible.
la voiture tourne comme une horloge à froid, le problème est dès qu'elle est chaude et que l'on accélère elle explose, retour de flamme dans le carbu; on ne voit plus d'où ça peut venir à part une soupape ?

Quelqu'un a t il une idée autre? :ref:

Car si c'est ça c'est mort pour rouler à croix cette année :cry:

Publié : mar. 22 janv., 2013 19:57
par kevjail
a ta place je revérifierait le calage de l'allumage ...

Publié : mar. 22 janv., 2013 19:59
par Alro14
Vérifie l'ordre d'allumage de ton faisceau et echange le contre un neuf eventuellement ;)

Publié : mar. 22 janv., 2013 20:25
par kevjail
Alro14 a écrit : mar. 22 janv., 2013 19:59Vérifie l'ordre d'allumage de ton faisceau et echange le contre un neuf eventuellement  ;)


avec les fils inversés elle ne démarrerais pas non ?

Publié : mar. 22 janv., 2013 20:30
par tigrairmscher
l'ordre est bon 1 3 4 2
Par contre quand tu parles de calage? moi ce qui m'inquiète c'est que le problème est uniquement à chaud :ref:

Publié : mar. 22 janv., 2013 20:48
par wim bos
C'est quoi comme moteur que tu as ?

Publié : mar. 22 janv., 2013 20:50
par tigrairmscher
un 2.0s 100ch


Publié : mar. 22 janv., 2013 21:00
par kevjail
ton allumage est électronique ?


Publié : mar. 22 janv., 2013 21:08
par tigrairmscher
non mais toutes les pièces sont neuves, vis, tete d allumeur, fils de bougies. Le doigt devrait arriver.

Publié : mar. 22 janv., 2013 21:23
par kevjail
perso je penche sur un soucis d'allumage ( calage ? )