la MatManta 1900 SR 1971

sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

magnifique se tableau de bord ! comme l'auto aussi. tu va nous faire sa en production pour ceux qui en aurait besoin?
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

tres propre
mensludi
Messages : 36
Inscription : sam. 08 sept., 2012 11:40
Localisation : Barjols (83670)

Message par mensludi »

Merci pour vos remarques. Si certains sont intéressés, je peux toujours demander à mon ébéniste s'il peut reproduire ce bel ouvrage. J'imagine que cela ne posera pas de problème.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Superbe. Perso, je n'aurais pas fait le cache de l'inter à gauche... je trouve que cela enlève du cachet à l'ensemble.
Sinon :jaime:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
mensludi
Messages : 36
Inscription : sam. 08 sept., 2012 11:40
Localisation : Barjols (83670)

Message par mensludi »

Bien vu Eric, je suis assez d'accord avec toi, c'est le choix de l'artisan et je me tâte de le faire sauter...
Dernière modification par mensludi le dim. 13 oct., 2013 10:43, modifié 1 fois.
Répondre