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Publié : mar. 12 févr., 2013 19:27
par jlb12
Bonjour,comment remplacer le bout de durite qui part de la rampe et qui alimente l injecteur,car cote injec.,il a l air serti!Si je sort l injec.est ce que il y a des joints a remplacer?Est ce que l on trouve ces pieces facilement?Si il y a sertissage,ça risque d etre galere!!.Ces bout de durites sont craquelées et en ce moment,le moteur et dehors:donc plus commode.De toute façon,je demonte rien sans savoir!!.Merci de votre aide
Publié : mar. 12 févr., 2013 19:29
par jlb12
J oubliais:moteur gt/e 1900
Publié : mar. 12 févr., 2013 19:31
par Eric M
Tu coupes le sertissage et tu remets des colliers.
De toutes façons même quand tu mets le prix, les durites d'aujourd'hui ne tiennent plus la route et sont à changer tous les ans (2 ans si tu es chanceux)
Publié : mar. 12 févr., 2013 19:46
par jlb12
Si je sort l injec.il y a des joints a remplacer?
Publié : mar. 12 févr., 2013 22:07
par wim bos
Pas forcément, regardes bien les surfaces d’appuis.
Publié : mar. 12 févr., 2013 22:18
par jlb12
Ce que je veux dire c est que si je demonte et que le joint soit mort,est ce que je vais en trouver?et ou?
Publié : mer. 13 févr., 2013 05:33
par bidougsi59
Il y a des kits de joint sur EBay.de si tu veux.
Kit joint
Publié : mer. 13 févr., 2013 07:06
par willouhd1
Chez VW ou mercedes ,ils vendent du tuyaux cahoutchouc pour l injection ,qui est de qualité egale a celle montée a l origine (un defaut ,le prix tres elevé)
Par contre en marché parrallele,la qualité est tres mediocre ,d ou ,il faut remplacer regulierement