Ascona C 1.8SR/E de 83

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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ce que j'ignore, car c'est la première fois que je le fais, c'est s'il y a des nouvelles visses avec les nouveaux amortisseurs.

Sinon j'ai une clef à chaine (à gauche sur la photo 1), et je vais tenter avec ça avant.

Bon l'étau est chez le voisin, mais c'est pas trop grave, je vais faire ça cette aprem.

Question: Des courts peuvent se monter dans des jambes classique?
Dernière modification par SHADOWTOO le ven. 05 avr., 2019 10:11, modifié 1 fois.
THIERRY
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monza84
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Message par monza84 »

Salut Thierry, :cou:

content que ta boîte n'ai rien eu :bien: .

Pour les écrous de tes amortisseurs, jambe de force dans l'étau et j'utilise une clé à griffes comme celle-ci :

Image

Bon courage :jap:

Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Bonjour Laurent,

Pas de souci, juste être patient et attendre que le dégrippant face effet. :jap:

J'ai utilisé à peut prêt le même outil, et comme un côté résistait j'ai utilisé un tube pour faire levier.

Image


Reste plus qu'à trouver des cartouches gaz avant, à un prix dans mes possibilités.

Reste à changer les joint spi, et tous remonter sur la boite.

THIERRY
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Mycroft
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Message par Mycroft »

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Merci Chris,
Mais ça y est je viens de les acheter chez AD. L'ensemble remisé, j'ai touché à 315€

Reste plus qu'à monter. :bien:
THIERRY
jopel
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Message par jopel »

315 € les 4 ?

Si c 'est les 2 AV c'est du BILSTEIN à ce prix.

Comme tout est démonté, vérifie le jeu de tes roulements,
et des butées.
Et un bon nettoyage et peinture si tu as le courage .
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Non ce sont les 4.

à l'arrière du TRW et à l'avant du Kayaba.

Bilstein et Koni, ne font plus pour la C.

Par contre ils font pour la A et la B qui sont plus ancienne, et pas forcément plus vendue. :ref:

Pour les roulements ça avait été déjà fait. Et comme elle ne roule pas beaucoup, il n'y a pas d'usure.

Tout les reste est bon, j'ai même changé les roulement en haut des jambes de force.

:cou:
Par contre sur un autre registre, si quelqu'un avait une fourchette de rattrapage de jeu pour les freins arrière, je suis preneur car j'en ai cassé une et il n'y a plus de frein de parking.
:merci:
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : lun. 08 avr., 2019 13:35
Par contre ils font pour la A et la B qui sont plus ancienne, et pas forcément plus vendue.  :ref:


Pour eux qui sont intéressé:

Production Ascona A: 691.438 unités
Production Ascona B:1.512.971 unités
Production Ascona C: 1.721.649 unités.

Production Manta A + B: 1.056.436 unités
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:bravo2:
ASCONA C POWER
:win:

THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : lun. 08 avr., 2019 16:12
:bravo2:
ASCONA C POWER 
:win:


Je ne porte pas mes chaussures en envers


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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