BABY CORVETTE '73

Avatar de l’utilisateur
TOXIC
Messages : 112
Inscription : mar. 10 juil., 2012 17:48
Localisation : la seyne/mer

Message par TOXIC »

Salut Davi2, t'inquiète il n'y a pas de problèmes, tous les avis sont bon à prendre, je découvre l'auto et je suis conscient qu'il aura des bonnes et des mauvaises surprises, j'espère simplement qu'il y ait plus de bonne...

Ce matin je suis retourné au boulot avec et je me suis bien concentré sur les supports moteur : les 2 côté moteur sont tordus... Je commence à avoir un peu les boules de ne pas avoir bien regardé l'auto, mais je reste confiant dans l'ensemble.

Dépose de la meca toujours prévue pour la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu veux dire que les pattes visés au bloc moteur sont tordues ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Robi
Messages : 268
Inscription : jeu. 11 oct., 2012 17:02
Localisation : Paris/Bernay

Message par Robi »

[QUOTE name='Davi2' timestamp='1361393173' post='159609']:oui:  puis l alignent entre l avant du moteur et l arrière
Me parais partir vers la droite (voir avec mon trait rouge )

Qui pourrait expliqué cet 2 photos (peut être )  :ref:  non ?

Image

Uploaded with ImageShack.us



Je pense pas, ta photos est elle même un peu de biais, ça fausse le truc visuellement
Faut se référer avec une équerre au radiateur, ou à la traverse support.
Ca doit être perpendiculaire j'imagine...
Dernière modification par Robi le jeu. 21 févr., 2013 15:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TOXIC
Messages : 112
Inscription : mar. 10 juil., 2012 17:48
Localisation : la seyne/mer

Message par TOXIC »

J'ai pas pensé à prendre une photos des supports mais en gros c'est bien ça : le moteur est incliné vers la droite, en regardant les supports pas le dessus on voit bien une inclinaison anormale dans ce sens et sur les 2 supports...

Alors pourquoi ??? je n'en sais vraiment rien, les blocs 1,9 et 2,0 étant pareil, les supports le sont également, il n'y a pas de gène particulière sur l'ensemble qui pourrait faire penser à une action volontaire de la part de la personne qui a éffectué ce montage.

De plus il y a suffisament de place du côté admission / carburateur / filtre à air... Je me languis de déposer tout ce petit monde pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
TOXIC
Messages : 112
Inscription : mar. 10 juil., 2012 17:48
Localisation : la seyne/mer

Message par TOXIC »

Non en fait la photo est trompeuse : le moteur est bien aligné dans la caisse, il est simplement incliné vers la droite, comme si le support moteur de droite s'était affaissé et que celui de gauche avait suivi en entrainnant évidement ceux de la boite 5 que l'on apperçoit sur une photo précédente...

Je vais arrété d'y penser sinon je commence à démonter maintenant !!! :lol: :lol: :lol:

Pour les supports, sur SPLENDID PARTS il n'y a qu'une seule référence qui ne mentionne pas un côté en particulier, j'en déduit donc qu'ils sont les mêmes pour les 2 côtés (?)

http://www.splendidparts.de/kaufhaus_2/the...e=1&referid=130
Dernière modification par TOXIC le jeu. 21 févr., 2013 17:49, modifié 1 fois.
madmaxcc
Messages : 197
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : PIGNANS 83

Message par madmaxcc »

salut ,

dificile de se faire une idée avec une photo de coté !!

par contre j'ai une gt en pièce si tu veux comparer les supports moteur ,
si la gt est au garage demain , j’essayerais de passer !
je vais prendre des photos des supports si tu veux
madmaxcc
Messages : 197
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : PIGNANS 83

Message par madmaxcc »

si ca peut t'aider

Image

Image


Image

Image
Répondre