Page 1 sur 1

Publié : mer. 13 mars, 2013 09:13
par stephane91
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a t'il été confronté à un problème de communication avec Splendid Parts ? J'ai passé commande chez eux, fais le virement, envoyé un mail récapitulant ma commande et les références du règlement. Après avoir demandé des nouvelles à Splendid parts, j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'un virement du même montant avait bien été effectué mais qu'il ne savait pas à qui l'attribuer, j'ai donc renvoyé une nouvelle fois les infos, et depuis, pas de nouvelle. Ou alors je n'ai pas compris leur mail de réponse.... Quelqu'un pour m'aider ?

Publié : mer. 13 mars, 2013 10:53
par Jay
Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués en relation commercial, :grr: pour éviter les ennuis il faut impérativement noter le numéro de facture sur la "référence" de ton virement

Publié : mer. 13 mars, 2013 10:56
par stephane91
Et c'est justement ce que je n'ai pas fais ! Quelle galère, j'ai l'impression d'une certaine mauvaise foi...

Jay a écrit : mer. 13 mars, 2013 10:53Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués en relation commercial,  :grr: pour éviter les ennuis il faut impérativement noter le numéro de facture sur la "référence" de ton virement



Publié : mer. 13 mars, 2013 12:12
par wim bos
Il me semble que c'est normal de marquer les numéro de la facture ou commande sur 'références' du virement, autrement comment ils peuvent savoir de quelle commande le virement concerne ?

Publié : mer. 13 mars, 2013 12:14
par bidougsi59
En attendant la plainte du client :muah:

C'est un peu long certe mais j'ai jamais eu de problème avec eux

Publié : ven. 15 mars, 2013 07:25
par Dadeus
Idem, aucun soucis et je ne commande quasiment que chez eux. Encore la semaine dernière, colis reçu hier.

Publié : ven. 15 mars, 2013 08:43
par stephane91
Ok, merci pour les infos, j'ai renvoyé 2 fois l'ensemble des renseignements, aucune news en provenance d'Allemagne, les 172€ sont bien sur leur compte depuis le 4 mars, je vais patienter encore un peu, mais quel archaïsme niveau commerce électronique.... Ca fait peur.


Dadeus a écrit : ven. 15 mars, 2013 07:25Idem, aucun soucis et je ne commande quasiment que chez eux. Encore la semaine dernière, colis reçu hier.



Publié : ven. 15 mars, 2013 11:35
par stephane91
Good news ! Commande et règlement retrouvés !
Le paquet a été éxpédié aujourd'hui !

Merci à tous pour vos infos !