Donc je me présente, Thomas alias Sboek, 25 ans, éclusier dans le coin de Valenciennes, tout là haut.
Je ne vais pas vous mentir, ma seule expérience avec les opels c'est avec la Corsa A et la Kadett E de mes parents... Mais cela fait quelques années, après mûres réflexions et de longues heures à écumer "en sous-marin" les forums auto, et à suivre avec passion quelques restau sur forum-auto, que je me dit qu'il faudrait que je me lance moi-même dans l'adoption d'une ancienne.
Pourquoi Opel? tout simplement parce que j'aime les lignes et le regard d'une Kadett C ou d'une Ascona B... c'est ainsi que depuis des mois je scrute le bon coin, les petites annonces, en attendant la perle rare.
C'est ainsi, et j'y viens enfin

Donc ce matin levé tôt, je fonce dans mon avéo en plastique direction Jeumont pour voir la bête:
Voilà, la suite de l'histoire c'est grace à vos lumières et vos conseils qu'elle se ferra! car même si je pense être plutôt adroit de mes mains, je suis pas à l'aise en mécanique. Pour les détails de cette rencontre, les essais et les questions, vaut mieux plutot ouvrir un sujet dans un autre endroit ?
merci de m'avoir lu !
au fait, l'ascona en question, c'est celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/448542043.htm?ca=17_s