Publié : mar. 16 avr., 2013 11:14
Salut à toutes et à tous, petit nouveau sur ce forum, je suis un vrai fan de mécanique et youngtimers dans l'âme. Avant, je réparais les bagnoles pour les autres (par manque de moyens).
Maintenant je bosse pour moi et je suis aidé par mon fils (future carrossier).
Du coup me voila chez OPEL je possède déjà d'autres voitures, et si vous cherchez bien je suis aussi sur d'autre forum sous le même pseudo (salut à ceux qui me connaissent), et je m'excuse déjà de ne pas apporter un intérêt unique à votre site.
Je cherchai une Manta pour le look mais je lorgnai aussi du coté des rekord/commodore A coupé, sans trop d'espoir. Puis une épave donneuse d'organes est apparue sur LBC. Surement une, que personne aurait voulu mais j'ai foncé. Après moult "prises de tête" avec l'administration, me voila proprio (je ne dirais pas heureux) d'une Rekord C coupé 1967 non complète, toute perforée, et dont rien ne fonctionne. Mais il en faudrait beaucoup plus pour m'effrayer. J'ai eu un peu plus de chance en rencontrant un revendeur de pièce auto anciennes du coté de Brive la Gaillarde, dont le père était fan de cette auto. Il m'a donc vendu une multitude de morceau pour la reconstruire et une autre personne (du cotés de Genève) a pu aussi me fournir une portière droite ; vitre gauche et l’ensemble des garnitures.
Sans faire preuve de fausse modestie, je pourrais dire quelle revient de loin celle-là, car après 5 mois, elle roule sur la route avec un CT et une CG en règle.
Voila mon histoire, merci de m‘avoir lu, j'espère pouvoir profiter de vos conseils et remarques et vous promet de vous aider en retour dans limite de mes moyens bien sûr.
Maintenant je bosse pour moi et je suis aidé par mon fils (future carrossier).
Du coup me voila chez OPEL je possède déjà d'autres voitures, et si vous cherchez bien je suis aussi sur d'autre forum sous le même pseudo (salut à ceux qui me connaissent), et je m'excuse déjà de ne pas apporter un intérêt unique à votre site.
Je cherchai une Manta pour le look mais je lorgnai aussi du coté des rekord/commodore A coupé, sans trop d'espoir. Puis une épave donneuse d'organes est apparue sur LBC. Surement une, que personne aurait voulu mais j'ai foncé. Après moult "prises de tête" avec l'administration, me voila proprio (je ne dirais pas heureux) d'une Rekord C coupé 1967 non complète, toute perforée, et dont rien ne fonctionne. Mais il en faudrait beaucoup plus pour m'effrayer. J'ai eu un peu plus de chance en rencontrant un revendeur de pièce auto anciennes du coté de Brive la Gaillarde, dont le père était fan de cette auto. Il m'a donc vendu une multitude de morceau pour la reconstruire et une autre personne (du cotés de Genève) a pu aussi me fournir une portière droite ; vitre gauche et l’ensemble des garnitures.
Sans faire preuve de fausse modestie, je pourrais dire quelle revient de loin celle-là, car après 5 mois, elle roule sur la route avec un CT et une CG en règle.
Voila mon histoire, merci de m‘avoir lu, j'espère pouvoir profiter de vos conseils et remarques et vous promet de vous aider en retour dans limite de mes moyens bien sûr.
