Page 1 sur 1
Publié : mar. 23 avr., 2013 13:11
par Mycroft
Salut à tous,
J'ai une question: comment savoir si mon moteur est un 1200S ou N son numéro commence par 12-51... alors je sais pour l'avoir vu que pour un N c'est 12N-...., je m'attendais à avoir 12S-... pour un S.
Qu'en est il ?
Publié : mar. 23 avr., 2013 17:34
par Manta Resurrection
Sur la RTA Kadett C, il est écrit:
1.2 N: pas de repère frappé à gauche
1.2 S: astérisque
Quant à la modification de l'échappement, elle est intervenu en 1977, permettant de passer de 52 à 55 ch par le déplacement du pot de détente et le passage du simple au double tube de fuite.
Publié : mer. 24 avr., 2013 08:17
par Mycroft
ok ! merci les gars !
Publié : mer. 24 avr., 2013 08:51
par wim bos
Oui, chez le 1200N il est frappé: 12*, chez le 1200S il est frappé 12S
Publié : mer. 24 avr., 2013 09:06
par Mycroft
et si y a rien ? ça aussi j'ai le cas ... 12-N°Moteur
Publié : mer. 24 avr., 2013 10:14
par Eric M
Ben moi j'en ai déjà vu frappés 12N. Et perso je pensais que le (*) indiquait qu'il pouvait tourner au Super carburant.
Publié : mer. 24 avr., 2013 12:31
par Manta Resurrection
Un truc à devenir fou, ça!!
Publié : mer. 24 avr., 2013 13:23
par willouhd1
Juste enlever une bougie et avec une petite lampe voir si le piston est plat ou creuser,ont sait si cet un N ou S
Pour ma part,suivant mes souvenirs d il y a 30 ans

,il y avait soit un N ou S apres le 12,c etait des kadett C et des D,les E j etais deja plus chez opel(whaii papy a de la bouteille deja

)
Publié : mer. 24 avr., 2013 13:23
par Mycroft
oui pas con ça !