Retour au Site

Pages :123 ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comment insérer une vidéo ?, en cours de modification
Michel
Écrit le : Mercredi 12 Juillet 2017 à 08h28

20E
Group Icon

Membre n° : 233

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/PCdoiDhWMdw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
PMEmail Poster
bidougsi59
Écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 00h22

28H

Groupe : Admin
Membre n° : 5449

Salut.

Quelqu’un arrive à intégrer une vidéo depuis son téléphone portable via YT??

Je n’arrive que à copier l’adresse mais pas le code de partage. J’ai essayé sur appli YT, appli Google en allant sur YT, safari en allant sur YT et ça marche pas...

Si quelqu’un a une solution autre que mettre le lien de la vidéo (ce qui redirige vers YT au lieu de l’avoir en lecture direct sir le forum)

@+

--------------------
Etienne
PMEmail Poster
Nar6
Écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 07h31

12N

Groupe : Membre.
Membre n° : 16346

Citation (bidougsi59 @ Lundi 14 Juin 2021 à 00h22) 
Salut.

Quelqu’un arrive à intégrer une vidéo depuis son téléphone portable via YT??

Je n’arrive que à copier l’adresse mais pas le code de partage. J’ai essayé sur appli YT, appli Google en allant sur YT, safari en allant sur YT et ça marche pas...

Si quelqu’un a une solution autre que mettre le lien de la vidéo (ce qui redirige vers YT au lieu de l’avoir en lecture direct sir le forum)

@+

Salut Etienne , moi je me sers de ce site , j'uploade la vidéo / ou le lien url , dessus et je copie colle le code sur mes messages .

=> : https://streamable.com/

--------------------
PMEmail Poster
bidougsi59
Écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 08h35

28H

Citation (Nar6 @ Lundi 14 Juin 2021 à 07h31) 
Salut Etienne , moi je me sers de ce site , j'uploade la vidéo / ou le lien url , dessus et je copie colle le code sur mes messages .

=> :    https://streamable.com/

Salut. Avec cette méthode ça ne mets pas la vidéo direct sir le forum mais donne un lien pour y accéder. Ça je peux le faire aussi sur YT. Mais avant avec un code spécifique sous la vidéo on pouvais la mettre en lecture direct sur le forum. Je vais essayer depuis un PC pour voir si je trouve le code

--------------------
Etienne
PMEmail Poster
Nar6
Écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 09h02

12N

Groupe : Membre.
Membre n° : 16346

Citation (bidougsi59 @ Lundi 14 Juin 2021 à 08h35) 
Salut. Avec cette méthode ça ne mets pas la vidéo direct sir le forum mais donne un lien pour y accéder. Ça je peux le faire aussi sur YT. Mais avant avec un code spécifique sous la vidéo on pouvais la mettre en lecture direct sur le forum. Je vais essayer depuis un PC pour voir si je trouve le code

Si , si tu peux le faire , moi je le fais , faut cliquer sur " </>embed " puis faut choisir les dimensions , et copier le code et l'insérer dans ton message ici en cliquant sur onglet Vidéo .

user posted image

user posted image

et une vidéo insérée directement :

--------------------
PMEmail Poster
bidougsi59
Écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 17h39

28H

Ok merci pour le tuyau. Pour le peu de vidéo que j’intègre je pense continuer sur YT. Je dois juste aller chercher le lien via un pc car sur le téléphone on ne le trouve pas. 0030.gif

--------------------
Etienne
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Topic OptionsPages :123 Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0160 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]